Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh oui tous s'endormirent et on entendait plus que des bourdonnements dans l'air, c'était plutôt comique ! POUPEE et Cassildey les regardait tous et elle riait dans leur coin. Ron Pchhhh, ron Pchhhhh.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
ah ben voilà, tiens, ils rient de moi et puis voilà ce qu'ils font! A mon tour de rigoler!
POUPEE prit son appareil photo et clic clic, elle prit tous ses amis endormis en photo en se disant qu'elle irait les afficher au bar pour que tous les kureuils les voient....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
POUPEE et Cassildey s'étaient éclipsées pendant une heure environ laissant leurs amis se reposer un peu et profiter de faire l'inventaire de ce qu'il manquait dans la salle de sport ou de recoudre quelques fromages pour la rentrée de septembre.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Elles étaient allées épingler les photos sur le mur du bar... elles riaient car elles étaient bien comiques ces photos, et elles imaginaient la tête que feraient leurs amis quand ils se découvriraient ainsi...
Après, elles retournent, l'air de rien, retrouver leurs amis...
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...midorie....qui, se promener a coter du bar....vit ses photos quand elle etait endormie....en enleva tout de suit les photos sur la vitre...
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oh POUPEE ce qu'on va rigoler quand on va leur voir la tronche en train de se regarder, moi je propose de leur laisser un petit mot pour leur dire qu'on est parties faire un tour en ville pour les laisser tranquilles, on se cache dans un coin d'où on verra les photos et on attend! Qu'en penses-tu?! Moi je ris déjà!!!!!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh, oui! ça, c'est une bonne idée; on va bien se marrer....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Goonie, Midorie et Fouettefouette se réveillèrent tous en même temps et virent un petit mot que POUPEE et Cassildey leur avaient laissé à leur intention. Il était écrit : "Nous sommes parties en ville, nous reviendrons dans une heure environ". Bon eh bien on va aller se rafraîchir au bar en attendant, qu'en pensez-vous ?"
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oh POUPEE, un kureuil a enlevé les photos! Heureusement qu'on avait des doubles! Je vais aller les remettre en vitesse, il faut à tout prix qu'on se marre!! ^^ Couvre-moi!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
PSSSSTTTT.... dépêches-toi, ils arrivent au bout du chemin; vite cachons-nous...