Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
marronne est la grand mère bouffer par le loup :p viiiiiiiiiiiiite le loup, le loup !!! marronne c'est l'heure de ton cachet et la prochaine fois je ne te le mixe pas ton repas de midi je sais que tu deteste les dentiers mais il va bien faloir t'y abituer !!! et tu n'échaperas a ta sieste de 16h, n'oublie pas la dernier fois tu t'es éfondrer sur ton trico tu asurais pu te planter ton aiguille dans l'oeil ! bon à 15 h c'est l'heure de ton bain et la dernier fois ton voisin a du te sortir de l'eau tu t'étais endormis et n'oublie pas n'utilise pas ton sèche poils dans le bain, de toutes manier le voisin sera là ce coup si alors tien toi bien tu veux, ton canard en plastique est dans le troisième tiroir a gauche avec les serviette et n'encombre pas la rue devant chez toi avec ton déambulateur le voisin c'est pleind l'autre jour ! voila marronne suit bien mes instruction cette fois tu sais que la dernière fois tu as pris trop de cachets et tu voyais des dragons partout ce coup si prens en juste 2 tu m'entends marronne 2 !!! j'éspère que tu seras sage :D
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
et aux petits cheveaux ce soir d'accord ?! avant de manger si tu veux :) ne jette pas le mixeur par la fenetre je ne te macherais pas tes aliments !
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
et on jouera aux petits... *
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
j'ai fais plein de fautes :p
dernière, éfondrée aurais, dernière, manières, suis?, instructions ... *** :p
ouatcha
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
13 août 2020
Ouatcha se demande si en fin de compte ce n'est pas Gokinjo la grand mère. Gokinjo prends du repos !! Tu ne sais plus où tu es, tu ne connais plus la ponctuation.
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
bin si trèèèèès bien :D mais je suis juste trèèèèès fatiguer de m'occuper de marronne c'est du boulo elle mord tout le temps !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne pense que repeter toujours la meme chose c est un signe de dégénérescence et s attriste pour gokinjo
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
Chèrs cureuil et cureuillettes
Moi sois disant e normalement je suis l'assistante de marronnse si elle ne s'en n'est pas trouver d'autre (je pense)
je vous annonce que je vais aller habiter avec goupie et les autre je viendrais rendre visite quelque fois sur le forum mais avant j'attends demain!
j'ai adorer ces moments avec votre compagnie mais il est temps que je parte
avec toute mon amitiée Longuedents
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
dommage longuedents tu étais du gentille compagnie ;)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Quoi ? tu suis cette débauchée de groupie qui habite dans un village où les jeunes feraient mieux d'aller à l'école plutôt que de traîner dans la taverne. Il n'en est pas question. Révise ta décision. Je suis sûr que tu vas changer d'avis.