Détend toi un peu Boniface et viens nous rejoindre dans l'eau!! Elle est terrible tu vas voir!! et ça te relaxerait! Tu en as bien besoin tu ne trouves pas.????...
La barbe à papa et les chichis attendront....
Aller Boni aller Boni aller!!
Et les copains moi je prend les bras de Boniface.
Vener on va pas ce moquer si votre maillot est horrible.
Hé oh !!! Fini de jouer maintenant !!! Il y a du boulot ............. Je voudrais offrire ( par ma grande générosité ...) un verre à qui le veux !!!! C'est parceque je trouve mes yeux violet super beaux !!!!! mdr
Non, c'est que ca fait longtemps que je n'ai pas offert une tournée à tous le monde !!!
Salut à tous, hello Gilbert, Aventurier. Je suis venue vous rendre visite et me faire offrir un verre à la santé d'Aventurier. Pourquoi ? me direz-vous. Et je vous répondrai tout simplement : parce-qu'il le vaut bien.
"Mais, rétorquerez-vous, pourquoi le vaut-il bien" à quoi je vous re-répondrai : "parce que c'est un bel Aventurier, pouvez-vous en dire autant ?"
Allez Aventurier à ta santé ! Belle journée non ? A bientôt j'espère. Bye bye à tous. Salut Gilbert à bientôt ;)
Ils sont la bas en train de se dire des secrets à l'oreille....Qu'est ce qu'ils concoctent encore ces deux la???
En attendant, on pourrait peut être jouer au ballon? Un p'tit volley dans l'eau, ça vous tente??
BONIFACE!!!!!! peux-tu nous envoyer le ballon qui est près de toi STP??!!!?????