Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

La Flute Enchanté Plage (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 147 48 49 50 51 52 53 54100 suivant ›

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le vendredi 04 mai 2007, 20h19

Bien sûr tout le monde est le ou la Bienvenue. D'ailleurs il suffit d'appuyer sur ce bouton ( et Aventurier désigne de son doigt le dit bouton) et la barque se transforme en bateau, pas très grand je vous l'accorde mais suffisament pour tenir à 10 envirron.

Allez, on y va ? Si on ne se décide pas vite les croissants et le reste sera rassis et ensuite on aura très faim et on sera obligé de manger les crabe tout cru .......mdr !!!!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 04 mai 2007, 20h32

Hou Hou, quand est-ce que vous allez rentrer, vous avez oublié de me le dire ! (Et Fouettefouette de penser : Je ne voudrai pas rester à moisir ici toute seule au bord de la plage jusque tard le soir car il fait un peu frisquet à la nuit tombée et puis j'ai un peu peur. Oh zut,  ils ne m'ont même pas entendu. Cà, c'est depuis qu'Aventurier à un nouveau bâteau plus puissant. Il fait un peu le fier mais je vous le dis moi qu'il devrait tout de même être prudent car je ne voudrai pas qu'il leur arrive quelque chose de fâcheux. Bon enfin j'attendrai jusqu'à 18h00).

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 04 mai 2007, 22h42
Et nous voici partis!  J'espère que les laides bestioles ne sauteront pas hors du bassin, autrement, je saute par dessus bord, moi!  Ah! Voilà qu'ils arrêtent le bateau, ils vont se mettre à pêcher je pense...
J'aimerais bien apprendre, quand même, je vais les observer de loin , pour commencer....

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le samedi 05 mai 2007, 13h29
Loala lance le fil au loin et attend. Quelque chose tire .... Vlan ! Un maquerau grasouillet et frétillant a prit la place de Loala   qui est tombée a l'eau. Blub !

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le samedi 05 mai 2007, 14h56

et Mamaya de sauter dans l'eau pour venir en aide à Loala. Ils se hissent tous les deux dans le bateau heureusement que nous avions pris des serviettes de bain au cas où........enfin pour une première prise Loala a fait très fort, bravo et Aventurier lui a une touche, qu'y a t-il au bout de la ligne........

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 05 mai 2007, 18h31

Pendant ce temps là, Fouettefouette vient de terminer son livre sur le Trésor de la Flûte Enchantée et maintenant elle attaque des mots croisés en attendant ses amis.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 05 mai 2007, 21h10
Bon, je vais quand même tenter de pêcher un peu, qui m'explique ce que je dois faire?

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le samedi 05 mai 2007, 21h58
alors tout d'abord je vais accrocher un ver au bout de ta ligne et ensuite tu la lance dans l'eau et tu attends que le bouchon s'enfonce un peu dans l'eau, si ça arrive c'est que tu as une touche alors tu remonte la ligne et tu auras la surprise de voir ce qui est au bout et dieu sait que c'est quelque fois marrant n'est ce pas Aventurier ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 06 mai 2007, 15h49
Mais qu'est-ce que tu fais???  Tu piques ce pauvre ver avec ton hameçon !!!???  Puis, tu vas le jeter à l'eau pour qu'il se fasse manger par un poisson !!!???  Et pendant ce temps, il se noiera, quelle mort horrible.... Oh non, j'peux pas laisser faire ça, pauvre bestiole répugnante, elle va souffrir le martyre!  Tu n'as pas des faux vers en plastic ? 

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 06 mai 2007, 21h09

Fouettefouette regarde l'heure. Oh il est 16h00. Bon eh bien moi je vais prendre un petit thé et une pâtisserie çà me permettra de tenir le coup jusqu'au retour d'Aventurier, Mamaya, POUPEE et Loala (dit-elle à voix haute comme si la mer allait lui répondre. Eh oui, Fouettefouette parle souvent toute seule.....)

> Accèder à la page ‹ précédent 147 48 49 50 51 52 53 54100 suivant ›
Partagez