Viennent de s’écouler onze jours des plus obscurs, durant lesquels les adeptes de la méchanceté se sont affrontés en l’honneur de St Mesquin.
La colère du Seigneur des misères semble s’être apaisée suite à ce déchaînement, mais sa satisfaction reste éphémère. Bien vite se feront à nouveau entendre par delà les contrées nutsiennes les grondements incessant de son courroux.
L’heure est maintenant venue de récompenser dignement ceux qui ont répondu présent à cet appel mesquin, et qui ont révélé leur côté le plus obscur.
Sans oublier le mystérieux cadeau gracieusement offert par un artiste nutsien à tous les candidats et tous les juges.
Vont être récompensés :
Petit rappel des modalités de classement :
- épreuve active : à chaque mesquinerie a été attribué un nombre de points (barème publié dans le règlement). Les mesquineries envoyées par chaque candidat sur les 3 cibles ont été totalisées et transformées en points.
- épreuves calendrier mesquin et propagande mesquine: pour chaque épreuve les juges ont choisi 3 candidats auxquels ils ont attribué : 6 points, 3 points et 1 point.
- classement général : obtenu par la totalisation des points reçus dans les 3 épreuves.
St Mesquin guette le déroulement de la remise des prix. Il nous a donné ordre de jouer avec vos nerfs de petits écureuils sensibles. Pour le contenter, les prix seront décernés au compte gouttes mouhahahaha.