Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS OFFICIEL:ELECTION DE MISS NUTSY: EPREUVES

> Accèder à la page ‹ précédent 142 43 44 45 46 47 48 49 50 suivant ›

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 09 février 2006, 14h38
Super la musique ça balance un max...

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 09 février 2006, 14h43

ce matin, j'ai commencé ma fonction de dauphine ,et j'ai aidé ma reine Geneviève à choisir sa robe...

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le jeudi 09 février 2006, 16h00

Je suis la 2ème dauphine de Miss villageoise Galina ! Je suis complètement émue ! Je remercie tous les juges qui ont voté et POUPEE qui m'a remis mes cadeaux.

Félicitations à nos 3 miss Nutsy : 

- Miss débutante, Nutyla

- Miss villageoise, Gallina (dont je suis la 2ème dauphine)

- Miss accrobate,  Geneviève

Je félicite également toutes les dauphines, Rosalinne, Setsuna, Toukette et Mélonie (et moi-même, ben voyons !).

Un grand bravo à toutes les autres concurrentes qui se sont investi à fond dans ce concours !

Un millions d'applaudissements à nos supers organisateurs POUPEE et Gilbert qui se sont aussi investi à fond dans l'organisation de ce concours, qui sans eux n'aurait pas eu lieu, et s'est déroulé dans une super méga géniale ambiance !!!

Pour finir, j'adore ton costume rose, Gilbert, il te sied à merveille ! Et merci pour cette photo de groupe !

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le jeudi 09 février 2006, 16h20
Arf Toukette! Merci de m'avoir aidé à choisir ma robe... ne crois tu pas que j'aurai mieux fait de prendre l'autre?... celle que tu m'avais conseillée! J'aurai vraiment dû t'écouter!

Merci Kokoon, félicitation à toi aussi! Et à toutes les autres loréates et les candidates, qui s'y sont données à coeur joie je crois!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 09 février 2006, 16h20
Ben voilà!  La soirée est terminée!  Il ne nous reste plus qu'à tout nettoyer et remettre en ordre...

Vivement la prochaine soirée!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 09 février 2006, 17h21
Et oui Poupée! tout à une fin!

Mais c'est à regret que nous quitterons cette merveilleuse salle où nous avons ressenti tellement d'émotions...

Bravo encore à tout le monde : juges , Miss et Dauphines!

Et merci à vous tous pour votre participation géniale afin de créer une ambiance chaleureuse, vos idées et trouvailles et surtout votre bonne humeur!

(ps: merci kokoon pour le compliment sur mon costume! moi aussi je l'aime bien ! te je crois que je pourrais encore le remettre tout compte fait... .il n'est pas si démodé que cela !mouarffff!)

A bientôt à tous lors de prochaines aventures!

Aurevoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ninicaramelette

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ninicaramelette
le jeudi 09 février 2006, 18h59
Oh non, j'ai tout raté ! Je n'aurais jamais dû partir en douce pour aller à la manicure ! De plus qu'il y en avait une ! Quel dommage que j'ai n'ai pas gagné, mais c'est pas grave. Et aussi FELICITATIONS à vous miss et dauphines !

Nutyla

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Nutyla
le jeudi 09 février 2006, 19h25
Trop bien!!! Je viens seulement de caler!!! Je suis miss!!! Merci à tous le monde vraiment beaucoup!!! Et félicitation à toutes les miss et leurs dauphines!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 09 février 2006, 19h44
Encore bravo!

Gallina

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Gallina
le dimanche 12 février 2006, 17h13

Je viens de rentrer de vacances (merveilleuses, bien sûr...!) et je vois que je suis la Miss Villageaoise et Apprentie !!! C'est une super surprise !!!!

Merci énormément à ma maman, qui m'a beacoup aidée, à mes amis de Valléecureuil, à Gourandise, et... bon, bon, d'accord, Gilbert, j'arrête !

Gallina s'enfuit dans les coulisses

> Accèder à la page ‹ précédent 142 43 44 45 46 47 48 49 50 suivant ›
Partagez