ce matin, j'ai commencé ma fonction de dauphine ,et j'ai aidé ma reine Geneviève à choisir sa robe...
Je suis la 2ème dauphine de Miss villageoise Galina ! Je suis complètement émue ! Je remercie tous les juges qui ont voté et POUPEE qui m'a remis mes cadeaux.
Félicitations à nos 3 miss Nutsy :
- Miss débutante, Nutyla
- Miss villageoise, Gallina (dont je suis la 2ème dauphine)
- Miss accrobate, Geneviève
Je félicite également toutes les dauphines, Rosalinne, Setsuna, Toukette et Mélonie (et moi-même, ben voyons !).
Un grand bravo à toutes les autres concurrentes qui se sont investi à fond dans ce concours !
Un millions d'applaudissements à nos supers organisateurs POUPEE et Gilbert qui se sont aussi investi à fond dans l'organisation de ce concours, qui sans eux n'aurait pas eu lieu, et s'est déroulé dans une super méga géniale ambiance !!!
Pour finir, j'adore ton costume rose, Gilbert, il te sied à merveille ! Et merci pour cette photo de groupe !
Je viens de rentrer de vacances (merveilleuses, bien sûr...!) et je vois que je suis la Miss Villageaoise et Apprentie !!! C'est une super surprise !!!!
Merci énormément à ma maman, qui m'a beacoup aidée, à mes amis de Valléecureuil, à Gourandise, et... bon, bon, d'accord, Gilbert, j'arrête !
Gallina s'enfuit dans les coulisses