Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS LE PLUS BEAU NID DE NUTSY.NET: EPREUVES

> Accèder à la page ‹ précédent 146 47 48 49 50 51 52 5360 suivant ›

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le vendredi 16 décembre 2005, 21h05
                                                              REMERCIEMENTS

clicmoadroa chope le micro des pattes de Niluge qui commençait à reculer en l'emportant avec lui (humm à tous les coups il l'a fait exprès).

"Nous tenons à dire un grand merci à Damien et Syahia sans qui le concours n'aurait pu avoir lieu. Syahia tu as créé une bien trop belle coupe que je n'aurai jamais en ma possession! Pour ça je ne te remercie pas niark!

Merci à Nut#nut pour le travail effectué sous les ordres d'organisateurs peu patients.

Merci aux juges d'avoir pris le temps de visiter les nombreux nids et d'avoir lu consciencieusement les textes des concurrents.

Et bien sur merci à tous les candidats pour avoir participé ainsi que pour la bonne lecture qu'ils nous ont donnée.

Maintenant, place à la remise des récompenses.

A ce sujet, compte tenu de la grande qualité des textes et des nids plus que surprenants dans l'originalité et le goût de leur aménagement, nous avons décidé de ne pas réserver la coupe aux seuls premiers, mais aux trois gagnants de chaque catégorie.
Nous avons donc le plaisir d'offrir le trophée doré signé Syahia à 10 candidats et non à seulement 4.
Les résultats sont très parlants: les scores sont tellement serrés pour les premières places, que tout pouvait se jouer jusqu'au dernier vote. Les coupes sont donc largement méritées par les 3 candidats de tête de chaque catégorie".

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le vendredi 16 décembre 2005, 21h10

ben .... ben tout le monde est partie ? et les gagnants alors c'est qui ? hein ditent ?

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le vendredi 16 décembre 2005, 21h13
Le public crépite, tout le monde tremble.... les résultats?

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 16 décembre 2005, 21h13
 REMISE DES RECOMPENSES DES CANDIDATS DEBUTANTS/JEUNOTS 

La 3ème place des débutants/jeunots... Il va pouvoir aller fêter sa victoire avec sa petite colocataire, la souris mangeuse de dictrionnaire et va pouvoir se faire une ventrée de gâteaux aux noisettes, Nico999!!!! qui gagne une guitare et une coupe!! clap clap clap clap !!!!!!

A la 2nde place.... elle a moins de 2 mois, sa façon d'aménager son nid a séduit la plupart du jury, je vous demande d'applaudir bien fort........ Alexia36001!!!! qui gagne elle aussi une guitare et une coupe!! clap clap clap clap !!!!!!!

Le gagnant des jeunots....... il va pouvoir faire la fête dans son nid en faisant attention de ne rien casser, la bjordkaramel et la bjordkaféine vont couler à flot. Il a gagné un skate et une coupe et va pouvoir aller allumer un cierge........ Chok Olla !!!! clap clap clap clap  clap clap clap clap!!!!!!!!!!!!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le vendredi 16 décembre 2005, 21h15

hip hip hip hourra vive nico999 , alexia36001 et chok olla

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le vendredi 16 décembre 2005, 21h16

oh !!!! mince alors mais bravo quand même !!!

poutou va s'assoir au bar et prend une bjordkakawouet pour se consoler !!!

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le vendredi 16 décembre 2005, 21h16
Bravo à vous trois !

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le vendredi 16 décembre 2005, 21h17
BRavo à ces petits jeunes...

Max'Prez

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Max'Prez
Excellent ! Toutes mes félicitations Chok Olla, Alexia,

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
bravo à vous trois !!! moi je dis il y'a pas de bon ou mauvais nid chaque nid est exceptionnel et unique comme le petit cureuil qui s'y tapi à l'interieur!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 146 47 48 49 50 51 52 5360 suivant ›
Partagez