Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 146 47 48 49 50 51 52 5362 suivant ›

Slap

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Slap
le vendredi 04 novembre 2005, 19h01
Comment ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 04 novembre 2005, 19h28
Tu vas les kureuillettes pour l'inscription (sur le forum en page 2 en ce moment sous le sujet: CONCOURS DE CUISINE!)

Merci d'être fidèle à notre radio Slap!

Chose promise chose due, voilà je vous copie le sujet de la 2ème épreuve du concours de Mister Nutsy: (jespère que POUPEE ne m'en voudra pas ...merci d'avance POUPEE!)

Je suppose que vous êtes d'accord avec moi si je vous dis qu'il se passe toujours quelque chose dans le monde de Nutsy.  Venez nous raconter votre meilleur souvenir.  Que ce soit un achat important, la connaissance d'un ami, un évènement spécial, peu importe; le principal est que vous y mettiez beaucoup d'humour ou de sentiment.  Faites parler votre coeur ou faites-nous rire, bref, Messieurs, faites-nous rêver....

Mais surtout allez lire les textes envoyés par tous les candidats ! Bonne chance à tous!

Merci POUPEE pour ce super travail !

Slap

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Slap
le vendredi 04 novembre 2005, 19h30
Je me suis inscrit au concour de cuisine et j'ai décidé de faire de la pub sur mon village .

Chooppy

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Chooppy
le lundi 07 novembre 2005, 12h31

Bonjour à vous tous amis écureuil, vous êtes sur la radio Nutsy la radio où tout est permis!!

Je me permet de prendre un minutes de votre temps pour vous rappeler que les écureuil qui participent au concours Mister Nutsy sont en train de préparer leur 2ème épreuves... Le stress est énorme... Heureusement POUPEE à prévu un petit spéctacle de Nutsygirl qui plai énorement à tout les spéctateurs... Je termine donc cette petite info en rappelant aux participant qu'il leur reste jusqu'à ce soir 16h pour rendre leur copie...

Très bon courage à tous et que le meilleur gagne!!!!

En attendant les préstations de nos amis écureuil une petite musique du groupe de rock "les noisettes moisies"!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 07 novembre 2005, 14h31
Non! Non! Chooppy! Rectificatif ! Ils ont un peu plus de temps les candidats!

Pour le concours de MISTER NUTSY les textes sont à envoyés, au plus tard, ce soir à 19 heures (heure française) chez POUPEE !

Et pour ce qui est des NUTSYGIRLS, elles se reposent en attendant le lever de rideau ce soir à 19 h!

Ensuite POUPEE présentera les prestations des candidats et proposera la 3ème épreuve à  22h
!

N'oubliez pas de remettre votre texte ! Bon courage !

Un peu de musique avec les Crazy Nuts, un groupe qui n'arrête pas de s'agrandir pour notre plus grand plaisir!

Chooppy

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Chooppy
le lundi 07 novembre 2005, 14h57
Oupsss! Excusé moi pour cette erreure!! Heureusement que notre ami Gilbert est là pour rattraper mes erreurs!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 08 novembre 2005, 07h41
A quel beau concours! Tous les candidats se seont donné du mal pour écrire des texts magnifiques!

Maintenant voici la 3ème épreuve que POUPEE a dévoilé hier soir:

"Hé oui, Noël approche. Les humains vont chanter cette chanson et le Père Noël va les couvrir de cadeaux.  Sur Nutsy, les petits kureuils vont adresser leur chanson à Petit Papy Nutsy. Je vous demande de créer cette chanson, vous pouvez la faire toute ou simplement un couplet et un refrain, c'est à vous de voir si vous avez envie de demander beaucoup de choses.  Demandez à Petit Papy Nutsy tout ce qu'il vous plaira.  Si vous chantez bien, il vous écoutera.  Messieurs, c'est à vous...."

Voilà! Bon courage car Noël approche eet il faut penser à vos futurs cadeaux!

Gourmandise

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gourmandise
le mercredi 09 novembre 2005, 17h47

Petit pâââpaaahhh Nùùùùtsyyyyy Quanan tu descendrâââaa...

Aie ! ouie ! Ca va je sais les casseroles c'est dans la cuisine ...

ça tombe bien le concours de Cuisine approche à grand PAS !!

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le jeudi 10 novembre 2005, 23h28
et ben il y a eu quand même de merveilleux texte ...........

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 12 novembre 2005, 01h28
Merci Poutou de nous avoir donner cette information vitale!

Je suis d'accord avec toi les candidats ont tous fait un super travail et les notes ne vont pas être faciles à donner!

Alors bon courage aux jurés! et nous attendons avec impatience les résultats!
 > Accèder à la page ‹ précédent 146 47 48 49 50 51 52 5362 suivant ›
Partagez