Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ça me fait penser qu'il faudrait d'abord que je sache m'en servir, tu peux respirer encore grand bourru :p ça me fait penser que maintenant, ça va mieux ;)!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
maintenant, ça va mieux ;)!, çà me fait penser qu'un épilateur électrique sous les aisselles c'est encore mieux et plus durable. Attention pour les douillets ...... Fini les produits chimiques .......
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
un épilateur électrique sous les aisselles c'est encore mieux et plus
durable. Attention pour les douillets ...... Fini les produits chimiques
....... me fait penser que le mien étant une antiquité, je préfère encore le rasoir manuel :p!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
le mien étant une antiquité, je préfère encore le rasoir manuel :p!çà me fait penser que j'aurais trop peur de me couper, aïe, aïe, aïe !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'aurais trop peur de me couper, aïe, aïe, aïe ! ça me fait penser que c'est toujours pour ça que je vide la canne de mousse, pour que le rasoir ne se rende pas trop jusqu'à la peau :p!
estitxu
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que c'est toujours pour ça que je vide la canne de mousse, pour que le rasoir ne se rende pas trop jusqu'à la peau :p! ça me fait penser que comme ça le rasoir rase la mousse et les poils sont bien nettoyés!!!!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que comme ça le rasoir rase la mousse et les poils sont bien nettoyés!!!! ça me fait penser que moi je veux garder ma belle fourrure :p
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi je veux garder ma belle fourrure :p ça me fait penser qu'hier tu aurais peut-être voulu l'enlever... il a fait près de 40° avec le facteur humidex...
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser qu'hier tu aurais peut-être voulu l'enlever... il a fait près de 40° avec le facteur humidex...ça me fait penser que tu habites un drôle de pays, hier la neige et aujourd'hui 40°....ben...faut la santé!!!!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il a fait près de 40° avec le facteur humidex...ça me fait penser que tu
habites un drôle de pays, hier la neige et aujourd'hui
40°....ben...faut la santé!!!! ça me fait penser que la météo québécoise, c'est comme son réseau routier, il faut effectivement la santé pour pouvoir les supporter :p!