Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 146 47 48 49 50 51 52 5369 suivant ›

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 02 juin 2011, 16h52
ça me fait penser qu'il faudrait d'abord que je sache m'en servir, tu peux respirer encore grand bourru :p ça me fait penser que maintenant, ça va mieux ;)!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 02 juin 2011, 17h22
maintenant, ça va mieux ;)!, çà me fait penser qu'un épilateur électrique sous les aisselles c'est encore mieux et plus durable. Attention pour les douillets ...... Fini les produits chimiques .......

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le vendredi 03 juin 2011, 17h37
un épilateur électrique sous les aisselles c'est encore mieux et plus durable. Attention pour les douillets ...... Fini les produits chimiques ....... me fait penser que le mien étant une antiquité, je préfère encore le rasoir manuel :p!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 05 juin 2011, 18h26
le mien étant une antiquité, je préfère encore le rasoir manuel :p!çà me fait penser que j'aurais trop peur de me couper, aïe, aïe, aïe !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 07 juin 2011, 15h15
j'aurais trop peur de me couper, aïe, aïe, aïe ! ça me fait penser que c'est toujours pour ça que je vide la canne de mousse, pour que le rasoir ne se rende pas trop jusqu'à la peau :p!

estitxu

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par estitxu
le mardi 07 juin 2011, 21h50
ça me fait penser que c'est toujours pour ça que je vide la canne de mousse, pour que le rasoir ne se rende pas trop jusqu'à la peau :p! ça me fait penser que comme ça le rasoir rase la mousse et les poils sont bien nettoyés!!!!

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le mardi 07 juin 2011, 21h54
ça me fait penser que comme ça le rasoir rase la mousse et les poils sont bien nettoyés!!!! ça me fait penser que moi je veux garder ma belle fourrure :p

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 09 juin 2011, 16h42
moi je veux garder ma belle fourrure :p ça me fait penser qu'hier tu aurais peut-être voulu l'enlever... il a fait près de 40° avec le facteur humidex...

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le jeudi 09 juin 2011, 20h59
ça me fait penser qu'hier tu aurais peut-être voulu l'enlever... il a fait près de 40° avec le facteur humidex...ça me fait penser que tu habites un drôle de pays, hier la neige et aujourd'hui 40°....ben...faut la santé!!!!

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le vendredi 10 juin 2011, 22h53
il a fait près de 40° avec le facteur humidex...ça me fait penser que tu habites un drôle de pays, hier la neige et aujourd'hui 40°....ben...faut la santé!!!! ça me fait penser que la météo québécoise, c'est comme son réseau routier, il faut effectivement la santé pour pouvoir les supporter :p!
 > Accèder à la page ‹ précédent 146 47 48 49 50 51 52 5369 suivant ›
Partagez