ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui c'est çà, allez-y les kureuillettes, moi je reste derrière pour empêcher l'intrus de sortir...... Et tous de pousser Fouettefouette qui malgré son âge avancé, n'en menait pas large mais comme elle était fière, elle ne voulait laisser rien paraître à ses amis.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette se trouva nez à nez avec un blaireau et poussa un cri énorme."AHHHHHHHHHHHHHHHHH, que que que faites-vous là monsieur le blaireau ?"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Mon Dieu! Quel cri atroce! Qu'a-t-elle donc vu la pauvre?
Les p'tits kureuils avaient eu tous leurs poils qui se sont hérissés en entendant crier leur amie; on aurait dit qu'ils avaient mis leurs papattes dans une prise électrique...
Allez les kureuils, vous qui êtes forts, allez secourir Fouettefouette!
Et POUPEE poussa Fizz et ptimignon dans la cabane...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh çà par exemple un BLLLLLLAIIIIRRRRRREAU ! Fouettefouette tu exagères, tu vois qu'il a eut aussi peur que toi, n'est-ce pas Fizz ?
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh pauvre petite bête!
Regardez, il est apeuré! je crois que c'est un bébé....
Où peut bien être sa mère?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
En entendant Fizz dire "pauvre petite bête" POUPEE fut un peu rassurée, elle se hasarda à jeter un coup d'oeil à l'intérieur de la cabane...
Oooooh qu'il est beau, je lui ferait bien une petite caresse tiens... mais, heu... et si jamais son Papa ou sa Maman revienne, qu'est-ce qu'on va faire hein!? Vaut p'têtre mieux filer, oups...
Et POUPEE s'éloigna le plus vite qu'elle put sur la pointe des pattes afin de ne pas attirer l'attention des "parents"...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Où vas-tu POUPEE, reviens vite ! Vas plutôt lui chercher quelque chose à manger, il me semble bien affamé !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu crois!? Heu...oui, je vais lui chercher quelques pommes de pin et une brique de lait, je reviens....
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hum, vous allez voir, on ne va pas la revoir avant au moins un heure..... ^^
Bon que faisons de ce petit? en attendant de le nourrir, nous ne pouvons pas le laisser seul....
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Que fait-tu là POUPEE je vois que tu as de bons copains!Veinarde!