Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Bar "Les Noisettes" 3

> Accèder à la page ‹ précédent 142 43 44 45 46 47 48 49 50 suivant ›

petite lame

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par petite lame
le dimanche 01 août 2010, 21h07
soudain un bruit se fit entendre
AU SECOURS AIDE MOI ,JE SENS QUE JE VAIS TOMBE, AU SECOURS;
petite lame etait dans de sale drap ,il venait de tombé dans un enorme trou qui barrait le chemin.

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le mardi 03 août 2010, 13h21
Petite lame au fond du trou avait peur,il tremblait de tout ses membres,il ne faut pas rester comme ça allons chercher une corde et aidons le a se hisser rapidement car je crois avoir vu une drôle de bestiole à poils.Mais quelle est cette chose toute poilue?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 03 août 2010, 21h22
POUPEE tremblait de toutes ses papattes...  le python n'ayant pas su suivre les kureuils dans le passage, s'était retourné vers elle et s'approchait, très menaçant...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 03 août 2010, 21h52
Oh la la la mais qu'est-ce que c'est que ce trou, je n'en ai aucun souvenir. Je me suis sûrement trompée, nous avons tourné sur la gauche, quelle cruche je fais..... J'ai une idée pour charmer le serpent, j'ai dans ma besace une flûte. Qui sait peut-être que cela marchera comme ceux qu'on voit à la TéléNuts !!!!!

petite lame

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par petite lame
le mercredi 04 août 2010, 00h21
tu pourrais charmer le serpent avec ta flûte afin qu'il me serve de corde car je sens que je ne vais pas tenir longteeeeeeeeeeemps

petite lame

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par petite lame
le mercredi 04 août 2010, 00h25
pendant ce temps ,le serpent s'approchait de POUPEE,ouvrant sa large gueule comme pour l'avaler,tout d'un coup il s'affaisa sur lui meme,decouvrant une toute petite blessure sur sa peau ,POUPEE voulu s'approcher ,mais il se releva et la menaca de ses crocs terribles,c'etait epouvantable.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 04 août 2010, 23h28
Tout à coup, on entendit une musique jouée par une flûte... le serpent s'arrêta net, puis se dirigea vers le coffre d'où il était sorti puis il s'y endormit...

POUPEE en profita pour se sauver par le passage secret, emportant au passage une grosse corde qui traînait par là....

Elle rejoignit Fouettefouette et ensembles, elles portèrent secours à Petite lame...

petite lame

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par petite lame
le jeudi 05 août 2010, 12h40
merci à vous deux ,ouf
maintenant cherchons  a  sortir de cet endroit ,le fait de sentir la presence de ce serpent dans les environs ,me donne la chaire de poule.

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le jeudi 05 août 2010, 13h31
Raleur se dit que si le serpent a voulu manger Poupée, c'est que peut être elle est comestible???
Il y a une lumière la bas, je passe devant, en avant les filles, c'est un vrai labyrinthe par ici!!!

petite lame

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par petite lame
le jeudi 05 août 2010, 14h29
il faudrait allé exploré les alentours Raleur puis tu revient nous faire le compte rendue ,je ne tiens pas a tombé encore dans un trou
 > Accèder à la page ‹ précédent 142 43 44 45 46 47 48 49 50 suivant ›
Partagez