Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 146 47 48 49 50 51 52 5399 suivant ›

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le mardi 11 août 2009, 11h05
ceux du lapin sentent peut être la carotte :p ca me fait penser que ceux de niluge s'il en avait, sentiraient le déluge?

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 11 août 2009, 13h56
ceux de niluge s'il en avait, sentiraient le déluge? me fait penser que ceux du lapin sentent le moisi, et que ceux du cousin de nini en tout cas, sentent le suppo ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 11 août 2009, 19h17
ceux du lapin sentent le moisi, et ceux du cousin de nini en tout cas, sentent le suppo me fait penser que ceux de mon charmant frère sentent la bjorka ^^

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le mardi 11 août 2009, 20h52
me fait penser que ceux de mon charmant frère sentent la bjorka ^^ ca me fait penser que moi j'aurais pensé que ca sentait, miam,  bon le chocolat?    :.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 12 août 2009, 11h32
moi j'aurais pensé que ca sentait, miam,  bon le chocolat?    :.  ça me fait penser que déjà je ne savais pas que le déluge avait une odeur Oo et je ne spéculerai pas sur les odeurs des uns et des autres, sinon ça veut dire qu'on a mis le nez dedans, berk :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 12 août 2009, 19h03
déjà je ne savais pas que le déluge avait une odeur, et je ne spéculerai pas sur les odeurs des uns et des autres, sinon ça veut dire qu'on a mis le nez dedans, berk me fait penser que parfois, il n'y a pas besoin de fourrer son nez dans la fourrure pour en découvrir un odeur pestilentielle :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 12 août 2009, 22h06
parfois, il n'y a pas besoin de fourrer son nez dans la fourrure pour en découvrir un odeur pestilentielle, çà me fait penser qu'il ne faut pas se méprendre avec mon charmant prénom, il a une toute autre signification comme frôler les pétales de rose de mon jardin lorsque je m'y promène. Mais çà, c'est pas qui peut comprendre !

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 12 août 2009, 22h07
Mais çà, qui peut comprendre !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 13 août 2009, 10h30
il ne faut pas se méprendre avec mon charmant prénom, il a une toute autre signification comme frôler les pétales de rose de mon jardin lorsque je m'y promène. Mais ça, qui peut comprendre ! ça me fait penser que je n'ai jamais douté du fait que tu sentes très bon ma petite Fouettefouette :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 13 août 2009, 20h28
je n'ai jamais douté du fait que tu sentes très bon ma petite Fouettefouette me fait penser que rohhhhhhhhhhh, quel faux derche (et je suis poli :p) ce nipatouille :o Ce n'est pas ce que tu dis plus haut :.
 > Accèder à la page ‹ précédent 146 47 48 49 50 51 52 5399 suivant ›
Partagez