TestNid05
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
02 janvier 2020
jetrow étudie beaucoup le sujet mdr... ça me fait penser qu'il ne faut pas qu'il se penche trop sur le sujet (lambic) de sorte qu'il m'en reste
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
il ne faut pas qu'il se penche trop sur le sujet (lambic) de sorte qu'il m'en reste.......ça me fait penser que jetrow aime partager avec tous ses amis !!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
jetrow aime partager avec tous ses amis ça me fait penser qu'il est trés généreux notre jetrow adoré???de toute ces fans??
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
il est très généreux notre jetrow adoré ????de toute ces fans????ça me fait penser que je mérite surement pas tout ça et que si on me connaissait vraiment ???????????.....
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
je mérite surement pas tout ça et que si on me connaissait vraiment ???????????.....ça me fait penser que beaucoup d'entre nous sommes pareils
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
beaucoup d'entre nous sommes pareils!...ça me fait penser que...c'est pas tout...faut q'j'aille faire du ménage dans mon antre.....
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
jetrow va faire du ménage dans son antre ça me fait penser que c'est le week end et que c'est le jour du grand ménage??
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
c'est le Week-End et que c'est le jour du grand ménage.....ça me fait penser que pour jetrow c'est le jour où il doit réparer tout ce qui marche pas!.......
Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
pour jetrow c'est le jour où il doit réparer tout ce qui marche pas!....... ça me fait penser que sous jetrow se cache mc giver !!! mdrrr
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
sous jetrow se cache un mac giver mdr mdr ça me fait penser que c'est mon 2èm nom.... mdr mdr mdr