Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

Les Bons Conseils du Dr A.

> Accèder à la page ‹ précédent 146 47 48 49 50 51 52 53100 suivant ›

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 22 mai 2008, 18h22
Si tu devais avoir toutes les piqûres auxquelles tu aurais droit, ton popotin serait une vraie passoire ^^
Et les beautés exceptionnelles sont foncées, à chapeau et avec les yeux verts. Tiens, on dirait tout moi ça ^^

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le jeudi 22 mai 2008, 18h25

le chef a bien raison

je regrette tellement de pas avoir des booo yeux comme les siens

je veux bien la séance a la mine, on y fait des cholies photos

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le jeudi 22 mai 2008, 18h34
Effectivement, M. P, passez me voir, je vous prescrirais quelques séances d'acuponcture, et si cela ne suffit pas, on passera aux piqures... ^^

riquiki

Titre :
Pas encore installé
posté par riquiki
le jeudi 22 mai 2008, 23h54
continuer de parler de piqure et d'acuponcture, ca fait peur a snap !

phoenix49

Titre :
Pas encore installé
posté par phoenix49
le vendredi 23 mai 2008, 08h59
mais non, Mlle S est très gentille et n'a aucune raison d'avoir peur ^^

Par contre, toi fait attention de ne pas te trouver dans ma ligne de mire !!!

mouahahahahahahahaha !!

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le vendredi 23 mai 2008, 12h10
Riquiki a raison, rien que le mot me fait peur :(

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le samedi 24 mai 2008, 11h55
piqûre, piqûre, piqûre, piqûre ^^

phoenix49

Titre :
Pas encore installé
posté par phoenix49
le samedi 24 mai 2008, 13h18
piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre, piqûre

ça va ma petite snap ?? Tu deviens toute pâle !! ^^

Mouahahahahahahahahahaha

riquiki

Titre :
Pas encore installé
posté par riquiki
le samedi 24 mai 2008, 16h51
juste un mot : merci les gars !!  pas sure que snap revienne fayotter ici pendant un moment

savourgardpa

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par savourgardpa
le samedi 31 mai 2008, 22h42

Très cher docteur A.

Voici mon problème: à chaque fois que je lit un de vos message, la bêtise totale de vos lignes me fait éclater de rire et retrouver ma bonne humeur. Mais aujourd'hui, le moral est au plus bas, et pour la première fois, meme relire votre poste n'a pas réussi à dégriser, ce qui marque ungrand coup pour moi: d'habitude, mon premier reflexe était de chercher un message de vous en cas de coup de bluzz, aujourd'hui cela ne suffit plus! Que faire?

Merci de votre réponse, et mes salutations, docteur A.

> Accèder à la page ‹ précédent 146 47 48 49 50 51 52 53100 suivant ›
Partagez