Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
j'aimerai bien voir cette expérience se réaliser sur le Nipatouille, ça pourrait être super rigolo ça me fait penser qu'il ne faut pas utiliser qu'un seul cobaye et donc il faudra également renouveler l'expérience sur antutu :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
un seul cobaye et donc il faudra également renouveler l'expérience sur antutu, çà me fait penser que je vous approuve tous les deux, alors par qui commence-t-on ?
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je vous approuve tous les deux, alors par qui commence-t-on me fait penser qu'on peut commencer par le ken, puis le Nipatouille ensuite ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
on peut commencer par le ken, puis le Nipatouille ensuite ça me fait penser que je suis d'accord, du moment qu'on oublie pas l'antutu :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je suis d'accord du moment qu'on oublie pas l'antutu me fait penser qu'il ne faut pas oublier la Fouettefouette non plus :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il ne faut pas oublier la Fouettefouette non plus ça me fait penser que d'ailleurs elle doit être en train de préparer les expériences vu qu'on ne la voit pas ^^
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
elle doit être en train de préparer les expériences vu qu'on ne la voit pas ca me fait penser que venant d'une couetteuse il faut s'attendre a tout de toute facon ^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
venant d'une couetteuse il faut s'attendre à tout de toute façon me fait penser que nous avons un nouveau cobaye: le Skouikoui et son déambulateur fou ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
nous avons un nouveau cobaye: le Skouikoui et son déambulateur fou, çà me fait penser que je suis contente finalement de pouvoir tester ma nouvelle expérience sur un écureuil qui n'a aucun poil sur le "caillot".
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je suis contente finalement de pouvoir tester ma nouvelle expérience sur un écureuil qui n'a aucun poil sur le "caillot" ca me fait penserque si tu t'approches trop pres de moi tes couettes vont souffrir et tu vas tres vite entrer dans le club des chauves :D