Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Non officiel] Squirrel Academy !!!! Nominations

> Accèder à la page ‹ précédent 146 47 48 49 50 51 52 53 54 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 03 août 2007, 08h35
marronne passe discrètement avant que groupie se réveille pour divulguer certains faits :)
elle m'a fait une magnifique statue a la gloire de celui qui lui fait battre le coeur, vous voulez savoir qui le grand l'unique, le magnifique, spectaculaire, irrésistible Mesquinator enfin c'est les qualificatifs qu'elle a employé car moi j'en ai tous d'autres :p
marronne se demande si elle se serait pas faite soudoyée a coup de citronnade mais bon il fallait vraiment que je change de liquide d'hydratation , j'arrivais a plus supporter la menthe a l'eau :p
enfin elle est arrivée a poster son épreuve :D

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 03 août 2007, 09h10
Marronne n'a jamais dit autant de bêtises en dormant. Déjà éveillée c'est une plaie, alors imaginez ce que j'endure en ce moment car j'ai "l'honneur" d'avoir marronne chez moi dans mon nid. J'en profite pour mélanger tous ses pots de crême. Elle a bien essayé de m'empêcher de faire mon épreuve en m'entrainant loin de mon bureau mais j'ai tout de même in extrémis  réussi.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 03 août 2007, 09h35
ho! le culot :p marronne se demande si elle finie pas par déteindre sur groupie :)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 03 août 2007, 16h09
Nenon, tu ne déteins pas sur elle : tu as toujours le poil aussi sombre et elle le poil aussi clair ;)
Mais si un jour tu déteins, c'est que tu aurais dû te laver à l'eau froide ! :p

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le samedi 04 août 2007, 08h35
"la voix est enrouée ce matin, nos deux tourtereaux devraient revenir dans la journée pour animer un peu le château, dur dur de parfaire son teint à la plage durant 3 jours, juste pour le prime final"

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 04 août 2007, 14h39
Ah!  La voix!   Tu vis toujours ?  Je me demandais où tu étais passée...

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le samedi 04 août 2007, 17h38
elle etait a la peche aux moules!

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 04 août 2007, 19h51
et ? la pêche a été bonne ?

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 04 août 2007, 19h54
PS : nous pendant ce temps nous trimons sur nos épreuves et la voix elle se la coule douce. C'est un scandale. Nous réclamons une soirée récréative au château  pour nous trois. Nous désirons un repas fin, des gogokureuils danseurs :p
La voix devrait savoir dans quel état de stress nous nous trouvons. Bon d'accord pas reinnette, mais elle, c'est un cas spécial. Et si POUPEE est comme moi, et bien cela ne doit pas être beau à regarder. Quoique...........

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 04 août 2007, 20h50
Comment ça, si je suis comme toi, ce n'est pas beau à regarder?  Ben, je ne suis pas comme toi, je suis mieux que toi, et toujours belle à regarder, na!

Par contre, je suis de ton avis quand tu réclames une soirée spéciale pour nous avec des gogokureuils danseurs!

Hé, la voix... t'es revenue de la pêche aux moules...???  Tu as entendu la demande de groupie..???  Aprendre trèq au sérieux, il y va de notre bien-être psychologique, nous avons besoin d'oublier le stress de la finale...  hou hou, la voix.... tu as entendu...?
 > Accèder à la page ‹ précédent 146 47 48 49 50 51 52 53 54 suivant ›
Partagez