Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 146 47 48 49 50 51 52 53100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 01 mars 2008, 10h29
Bijour bijour!
En ce samedi tout gris comme j'aime, je ne mettrai qu'une seule chanson parce que même si c'est le week-end, j'ai un paquet de trucs à faire.
Alors je vous ai choisi un groupe qui n'a pas fait des masses de tubes, et pour cause, vu le genre, il a vite eu des concurrents. Apparemment le style musical était de la house (j'avoue que là, je n'y connais pas grand chose).
Donc voici l'artiste du jour S-Express:

La 1ere est assez connue, j'ai trouvé les 2 autres par hasard. Ce n'est pas spécialement mon genre, mais Theme From S-Express est assez fun je trouve
@ demain pour un autre délire du nini

S Express S Express 

(vi je me suis pas foulé :p)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 02 mars 2008, 09h54
Fougna fougna

Aujourd'hui DJNini va faire une petite disgression par rapport à d'habitude (ah, apparemment disgression ça s'écrit pas comme ça vu que le correcteur d'orthographe de Firefox s'affole, et bien tant pis, je n'ai pas le courage de chercher comment que ça s'écrit bien :p).
Auuuuuujourd'hui donc, vous allez avoir 2 chansons, mais d'un autre genre, d'un autre style, avec quasiment pas d'instrument (un ptit ukulélé pour l'une d'entre elles).
Non non je ne suis pas fou, du moins pas autant que l'artiste du jour.............. Didier Bénureau 

Ca me fait toujours autant marrer, j'adore ce gars XD (il a d'ailleurs fait une apparition dans Kaamelott dans l'une des premières saisons, dans le rôle d'un troubadour qui colporte les nouvelles en chantant).
Enjoy et @ demain

Moralèèèès Moralèèèès disparut'au champ d'honneur pour sauver les 3 couleurs Moralès Moralèèèèès toi qui voulais voyager te voilà z'éparpillé !

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le dimanche 02 mars 2008, 10h23
c"est un tres bon comique, et je trouve qu'il n'est pas reconnu a sa juste valeur!!!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 02 mars 2008, 19h06
Oui je suis d'accord avec toi, j'adore ce qu'il fait ça me fait bien délirer ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 03 mars 2008, 13h14
Nouvelle semaine, nouveaux délires musicaux en perspective.
Aujourd'hui, on va repartir dans les années 90, et dans la house italienne, avec une chanson qui est assez connue, du moins pour ceux qui écouter NRJ à l'époque lol
Les artistes du jour sont : Secchi featuring Orlando Johnson, pour la reprise en plus rythmée de la chanson chantée par Secchi tout court
C'est la version longue de celle que j'ai sur un vieux cd, elle est assez fun pour ceux qui aiment ce genre ^^
@ demain je ne sais pas quand pour une nouvelle découverte niniesque

I say yeah I I I say yeah to you baby I say yeah I I I say yeah it's on you baby 

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 04 mars 2008, 13h08
Ah la la à quand les journées de 36h? ça m'arrangerait bien -_-
Aujourd'hui, une chanson que l'on a maintes fois entendue à sa sortie, et qui est LA chanson phare d'un film mettant en scène 4 chasseurs de fantômes; ça vous dit quelque chose? un fantôme vert glouton et gluant, un bonhomme géant en marshmallow, une ambulance avec une sirène abominable? Vous l'aurez reconnu, je parle évidemment de Ghosbusters, et la chanson est chantée par Ray Parker Jr
RPJr a fait au moins une autre chanson mais je ne la mets pas, vu que je n'aime que celle-là :p
@ demain pour une autre chronique à vous décoller les tympans

if there's something strange in your neighborhood who you gonna call? GHOSTBUSTERS!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 05 mars 2008, 12h42
Bijour bijour, je ne vous ai pas oubliés, vous qui m'aimez tant mais j'ai été appelé sur du montage de meuble et du rangement (qui d'ailleurs est toujours en cours).
Aujourd'hui on va repartir dans ce que j'appelle la vrai "dance", celle qui date du début des années 90 et qui m'a bien fait délirer.
Le duo du jour est MCSar & The Real McCoy
Ah la la la que de souvenirs et ça nous rajeunit pas non plus XD
@ demain pour de nouvelles musiques du coffre à souvenir au nini

another night another dream but always you it's like a vision of love that seems to be true another night another dream but always you in the night I feel your love so true

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 06 mars 2008, 12h55
Chalut chalut chalut vous

Aujourd'hui chronique courte pour une chanson courte (DJNini ayant été malade la nuit dernière, il va pas se fouler aujourd'hui :p)
Donccccccc j'ai choisi pour vous une chanson parmi toutes celles que l'artiste du jour a pu chanter, et je pense que c'est la plus connue (il y a aussi Respect mais ça sera pour une autre fois ^^).
Le chanteur que je vous ai choisi aujourd'hui est.............. Otis Redding
Ca fait du bien aux zoreilles ça
@ demain pour une nouvelle musique, pour bien commencer le week-end

I'm sittin' on the dock of the bay watching the tiiiiiide roll away ouhhh I'm just sittin' on the dock of the bay wasting time   

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 07 mars 2008, 13h23
Le week-end va pointer son nez, c'est le moment de mettre une bonne chanson :))
Aujourd'hui DJNini va encore vous surprendre en mettant une chanson (parmi tout le répertoire de l'artiste choisi pour aujourd'hui) d'un style particulier, le (ou la d'ailleurs je sais plus -_-) callipso (je ne sais même plus comment ça s'écrit mdr c'est vraiment temps que je sois en week-end moua).
Bref, hier je me matais le film Beetlejuice et là, la chanson qui me fait délirer et que j'avais déjà entendue dans un épisode de Spin City (sitcom que je recommande chaudement d'ailleurs); l'artiste du jour est Harry Belafonte

Elle est quand même sacrément fun cette chanson ;p
Etant donné que le clip est fait sur des images de Beetlejuice, je ne peux pas m'empêcher de mettre un tit lien en plus ici ^^
Enjoy et @ demain la foule

come Mr Tally Mon tally me banana (daylight come and he wan' go home) come Mr Tally Mon tally me banana (daylight come and he wan' go home) it's a 6 foot 7 foot 8 foot bunch! (daylight come and he wan' go home) 6 foot 7 foot 8 foot bunch (daylight come and he wan' go home)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 08 mars 2008, 10h16
Eh bien eh bien eh bien, je vois que je vous ai bien traumatisé avec mes musiques, je monologue depuis quelques jours
Je m'en fiche de toute façon, je m'éclate à réécouter des vieilles chansons et puisque c'est comme ça je vais vous remettre une couche de dance des années 90 avec une chanteuse, apparemment suédoise, qui fut assez célèbre en son temps d'ailleurs et qui, apparemment bis, a rechanté en 2006; mais bon je n'ai mis que ses premiers titres.
L'artiste du jour est donc Indra

A part l'avant-dernière, je trouve pas ça terrible par rapport aux autres vieux trucs dance comme MCSar avant ^^
En tout cas ça fait musique pour de l'aérobic
Allez, @ demain mes ptits fous de zik

let's go let's let's let's go let's let's let's go let's let's let's go crazy crazy cra cra crazy crazy cra cra crazy crazy
 > Accèder à la page ‹ précédent 146 47 48 49 50 51 52 53100 suivant ›
Partagez