Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 146 47 48 49 50 51 52 53100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 01 mars 2008, 10h29
Bijour bijour!
En ce samedi tout gris comme j'aime, je ne mettrai qu'une seule chanson parce que même si c'est le week-end, j'ai un paquet de trucs à faire.
Alors je vous ai choisi un groupe qui n'a pas fait des masses de tubes, et pour cause, vu le genre, il a vite eu des concurrents. Apparemment le style musical était de la house (j'avoue que là, je n'y connais pas grand chose).
Donc voici l'artiste du jour S-Express:

La 1ere est assez connue, j'ai trouvé les 2 autres par hasard. Ce n'est pas spécialement mon genre, mais Theme From S-Express est assez fun je trouve
@ demain pour un autre délire du nini

S Express S Express 

(vi je me suis pas foulé :p)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 02 mars 2008, 09h54
Fougna fougna

Aujourd'hui DJNini va faire une petite disgression par rapport à d'habitude (ah, apparemment disgression ça s'écrit pas comme ça vu que le correcteur d'orthographe de Firefox s'affole, et bien tant pis, je n'ai pas le courage de chercher comment que ça s'écrit bien :p).
Auuuuuujourd'hui donc, vous allez avoir 2 chansons, mais d'un autre genre, d'un autre style, avec quasiment pas d'instrument (un ptit ukulélé pour l'une d'entre elles).
Non non je ne suis pas fou, du moins pas autant que l'artiste du jour.............. Didier Bénureau 

Ca me fait toujours autant marrer, j'adore ce gars XD (il a d'ailleurs fait une apparition dans Kaamelott dans l'une des premières saisons, dans le rôle d'un troubadour qui colporte les nouvelles en chantant).
Enjoy et @ demain

Moralèèèès Moralèèèès disparut'au champ d'honneur pour sauver les 3 couleurs Moralès Moralèèèèès toi qui voulais voyager te voilà z'éparpillé !

phoenix49

Titre :