Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Fouettefouette au lieu de te moquer de POUPEE mets tes lunettes tu pourrais nous confondre avec la cible.....mdr
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ouai bravo POUPEE en plein dans le mille, on dirait que tu as fait cela toute ta vie ma parole. Trois fléchettes et toutes au milieu, j'y crois pas. Allez Mamaya à ton tour.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
à la une, à la deux et à la trois voilà je les ai lancé mais je ne garantis pas du résultat alors ça donne quoi ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pas mal du tout une au milieu et les 2 autres juste un peu à droite. Désolée mais je ne me souviens plus comment on compte les points. Bon à moi maintenant. Zut râté, la deuxième maintenant, une en haut de la cible et de trois, oh décidément je ne sais pas du tout viser, je viens de renverser ton verre Mamaya, excuse-moi, je n'ai plus qu'à te resservir un verre.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Mamaya t'avait bien dit de mettre tes lunettes! Regardes le résultat maintenant, c'est malin!
Allez, mets tes lunettes et recommences...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Oui oui d'accord je recommence" et Fouettefouette tire ses 3 fléchettes quand même à côté. Oh ben zut alors, encore râté !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben alors, qu'est-ce qu'il se passe? Tu as la tremblante à ta papatte, on dirait... ou peut-être que tu as bu un p'tit verre en cachette.... allez, on te laisse encore une chance, concentres-toi...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je ne suis pas très douée question tir mais bon, je réessaye puisque tu me donnes encore une chance. 1ère et 2ème fléchettes tout en bas de la cible et oh miracle, la 3ème en plein dans le mille. Houaou, j'ai réussi !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ben voilà la persévérence est toujours payante bravo ma belle, allez levons nos verres à ce magnifique tir, houra pour Fouettefouette
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci merci mais c'était vraiment le hasard ! Alors que faisons nous maintenant, quelqu'un a une idée ?