mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze espère bien, sinon viens voir ton amie, elle trouvera la solution !
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke passe à la mairie afin de voir si mélèze a encore des questions à poser. Bizarre rien encore aujurd'hui. Serait-elle malade ?
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
oui, aujourd'hui mélèze à un coup de cafard, à elle ils ne sont pas dans les mesquineries, mais dans son coeur, car vous ,vous êtes tous plus vieux que mélèze et elle se sent un peu largué et se demande ce qu'il se passe avec Nutsou? et puis tous les kureuils mâles on l'air de lui faire la tête! elle ne sait pas pourquoi et ça la rend triste, elle part dans son nid, les oreilles cassées!!!! elle epère rencontrer, marronne ou diana , en chemin ,pour papotter un peu et lui faire passer son vague à l'ame!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélèze Nutsou est un poème a lui seul il est tour a tour :
Chef Vénéré du CDO
Le Cercle Des Ombres Yves ST Nutsou couturier de renom
Casanonutsou dragueur invétéré et inégalé
mais surtout nust pour moi
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze, ici c'est la mairie, alors, ben ,,je sais pas trop quoi te dire, ce qu'il faut poster,!!!!!!!!!!!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais viens vite là ma Mélèze. Que t'arrive t-il ? Veux-tu bien quitter cet air triste. Raconte tes malheurs à diana. Elle saura trouver la bonne solution. Allez allons boire un verre chez moi, ça te changera les diées. Et promis, tu pourras me poser toutes les questions que tu veux. Libre à moi bien sûr de ne pas y répondre, n'est ce pas ? Allez on fait la course, la première arrivée....attend l'autre , mdr.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
c'est gentil diana, passons à mon nid d'abord, je vais poser mes talons hauts et chausser mes kets, allez d'accord pour une course,! t'à quoi à boire ?
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon bon c'est bien beau tout ça mais :
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mélèze rendez vous à "ce qui vous passe par la tête" là bas je vais te raconter l'histoire de Chêne. Ici c'est la mairie et je n'aime pas trop y traîner de peur que l'on me colle du travail à faire
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé