détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
DM arrive et regarde la scène d'un air éberlué.
Heu POUPEE tu fais quoi les quenottes plantées dans ton fromage, tu as l'air fine tiens. Allles viens que je te sorte de ce mauvais pas.
Joingnant le geste à la parole DM aide POUPEE à sortir du fromage
"Voilà pas compliqué, pas la peine d'en faire tout un....fromage."
Et il repart en riant ...à belles dents.
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Goonie arrive en courant, salue DM en se demandant pourquoi il
rigole et voit toutes les filles ecroulees autour d'un gros fromage
Eh ben qu'est-ce qui vous arrive ? Qu'est-ce que vous faites ? Je peux jouer aussi ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bien sûr Goonie ! Voilà on se met en position de départ, au bout de trois nous partons tous attraper un fromage, tu sautes dessus et tu avances jusqu'au fond de la salle. Ensuite tu fis demi-tour et tu reviens jusqu'au point de départ. Le premier arrivé couché sur son fromage dessus sans être tombé a gagné. Tu veux essayer !!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ouf! Heureusement que détrakeur passait par là!
Mais, je suis morte de honte encore une fois! Je suis vraiment d'une maladresse légendaire...
Enfin, ça met de l'ambiance, je vois que vous êtes tous écroulés de rire!
Bon, continuez, moi, je vais vous regarder un peu; tiens Goonie, je te passe mon fromage. Fias attention, il y a un p'tit trou dedans...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allez Goonie viens, tu vas voir comme c'est amusant !
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...Midorie, toute epuisee.....s'allongea sur le frommage bien moelleux....
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
AAAAAAAAaaaahahahahhahahahahahahhahahahah!
Ahagahahahahahhahahahhahhouhouhouhouhouhouh hihihihihihihihhhhhhhhhhhh tuf tuf crash!
Arrêtez les copains, vous êtes vraiments trop marrants pfouahahahahhahahahahhaahahahha mais hahahahhaha
Éberlués, les kureuils regardaient Cassildey comme si elle était une revenante et comprirent que DM venait de lui raconter la situation toute entière, en exagérant bien entendu la mésaventure de notre amie POUPEE. Se prenant donc le ventre à deux papattes, elle essayait tant bien que mal d'arrêter de rire...
Ouf! Eh bien, désolée de m'être absentée subitement, Petite ne se sent pas très bien ces temps-ci alors je suis allée l'aider à faire du ménage dans son nid, amasser sa nourriture, etc. Désolée de vous avoir lâchée. Je crois qu'on a suffisamment de monde pour jouer au fromage avec seulement 2 équipes. Mais si vous préférez continuer à jouer solo, j'aime bien le mode aller-retour, ça a l'air chouette! C'est reparti!!! wouhou!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Goonie et Fouettefouette s'en donnèrent à coeur joie mais la fatigue commençait à se faire ressentir et tout d'un coup, Fouettefouette se mit à s'endormir sur son fromage et à ronfler comme une bienheureuse.
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Goonie court partout et fait meme des roules-boules pele-mele avec son fromage
Il est dur votre jeu ! Je sens que je vais bientot imiter Fouettefouette, regardez comme elle dort !
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
....Midorie....toute fatıgueee....s'endormie sur le fromage biem moellleux.....