Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
clap clap Une fille like you clap clap Heeeeyyyy
Allez les filles !!! Et Mido danse....danse... elle aussi
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mdr !!! Quel grooooove !!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Elle est grave diana là non ? Allez j'arrête de boire. Suffit. Merci les filles pour cette super-soirée. Je regagne mes pénates et je me jette dans les bras de Morphée. Quelle douce perspective ! Je m'y vois déjà. Bonne nuit à vous et que les étoiles saupoudrent de doux rêves sur vos oreillers.
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais non t'es pas grave, tu t'amuses, c'est tout bien !!! Allez, un dernier verre pour la route et après je te ramène.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonne nuit les filles et merci pour ce bon moment c'était super et tu sais diana ça fait du bien de s'amuser
quel voix et quel déhanchement tu as et toi Midomoussse c'est pas mal non plus c'est mème super
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonne nuit Mélonie, bonne nuit Barman ! Merci pour la soirée, faites de beaux rêves !
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélonie s'attarde au bar en sirotant son verre elle repense à ce petit moment de folie que diana leur a offert , oui , vraiment l' amitié c'est que du bonheur se dit elle
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bonjours a tous!!! Moi le grand YSN et encore frappé!!!G ete 4 eme au concours pirate de nutsy premiere etape!!!!!! et oui je suis trop fort bon 4eme c sur ça aurai pu etre mieux mais bon vu a la vitesse ou je l'ai fait c pas si mal!!!! alors admirez c un auto portrait obscur!!! Mouahahahahahahahahahaha!!!!!!
MadCureuil
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bravo Nutsou !!
Pas mal le déguisement !
"Naaaaaan ne me volez pas mes noisettes monsieur le pirate, naaaaaaaaaan pas la planche, je veux pas être mangée par des huitres !!!"
................................... ok je sors ! ^^
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour tout le monde !
Bravo Nutsou !!! J'adore ton genre moins "lisse" sur la photo. T'es tout beau quand tu joues les pirates ! Et pis : même pas peur !!! ...Tout le monde sait bien que t'es gentil !