Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Inauguration Officielle du Gilbert Café

> Accèder à la page ‹ précédent 146 47 48 49 50 51 52 53100 suivant ›

Lyllo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lyllo
le dimanche 10 septembre 2006, 19h44
C'est vrai ke l'eau est bonne

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 10 septembre 2006, 21h07
encore 5 mètres...j'y arriverais jamais ...mais pourquoi j'ai fait construire une piscine si grande!

l'eau est bonne oui! quand on avale pas toute la piscine..faut que j'arrête les mousses au chocolat d'Aventurier ...

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le lundi 11 septembre 2006, 07h29
ok pour le savon noir Mido, mais fais vite car ils ne vont pas tarder à sortir!!! et puisil me reste encore un peu de glue, tu pourrais faire une ligne de savon noir, une ligne de colle......histoire de les voir accélérer, puis stopper net, et recommencer!!!! et puis ça me permettra de leur remonter les bretelles quand ils arriveront avec leurs papattes toutes sales dans le Kfé!!!!
meuh non ça fera pas du travail en plus, j'ai du super dissolvant en stock!!!!
allez hop on s'y colle!!!
tu passes le savon, je passe la colle....... et l'air de rien bien sûr!!!
..............................
OH les bons à riens, à part mettre de l'eau partout et asperger tout le monde, vous n'avez rien trouvé de mieux à faire!!!! va encore falloir que je me casse le dos à tout nettoyer!!!!
Encore heureux que Midomousse m'ait proposé son aide!!!! autrement vous m'auriez entendu!!!
Allez Mido (clin d'oeil) on s'y colle!!! une bande pour toi, une pour moi!!!!
Mais non refaites une autre longueur car tant que c'est pas sec vous risquez de glisser en sortant!!!!!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 11 septembre 2006, 17h57
Et vous deux? Vous faites quoi exactement, Midomousse et Boniface? Vous avez tout l'air de conspirateurs.....ça me parait légèrement louche!

Allez venez plutôt nous rejoindre dans l'eau! On va faire un match !

Erureuil

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Erureuil
le lundi 11 septembre 2006, 18h13

Un match de quoi?

Oui  c est pas tres net leur histoire.

.................................

Et Gilbert on les coules s ils viennent?

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le lundi 11 septembre 2006, 18h29

ouai ouai on les coule!!! ;-)

Gnark gnark...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 11 septembre 2006, 21h37
ok!
 d'accord! allez tous au centre de la piscine pour mettre un plan au point .chuttttttttt!  Pas de vagues ! lol!^^

Tous ensemble rasemblés...(alors on les coule comment? on s'organise? Lyllo attrape les pattes de Boniface avec moi et Fizz attrape les pattes de Midomousse avec Aventurier? ça vous va comme plan?. si qq'un en a un meilleur je suis preneur.;!)

Coucou! Alors vous venez!!! On vous attend!!!! Wouahou! Super ton maillot Midomousse!

Samourai34

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Samourai34
le lundi 11 septembre 2006, 22h29
J'suis partant moi aussi !!! Si tu veux je peux l'attraper par son chapeau (je crois qu'il est collé sur son crane !!!) et je lui mets pas très longtemps la tet sous l'eau !! Ca va comme ca ?.........

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le lundi 11 septembre 2006, 22h31
"Merci, Gilbert, du compliment ! Dites, qu'est-ce que vous mijotez du milieu de la piscine, vous tous ? J'vous préviens, je veux bien faire le ménage pour rendre service mais certainement pas le mannequin de secourisme de la piscine ! Alors, les "pompiers" amateurs, je ne saurais que trop vous recommander de ne pas trop m'approcher ! A moins que vous souhaitiez goûter de mon balai espagnol ?! C'est qu'ils ont besoin de se nettoyer les moustaches ces messieurs, hein Boniface ?"

Plus bas :
"Boni, on traîne pas si on veut réussir notre blague parce qu'ils semblent flairer quelque chose... Donne donc un peu de ta grosse voix, s'il te plaît. Eux, ça les endort et moi ça m'amuse terriblement quand tu fais le méchant !!!"

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le mardi 12 septembre 2006, 07h40
EH OH????? ça va pas le faire si vous sortez tous au même endroit!!!!!! faut vous répartir parce que autrement y'aura encore de l'eau partout et ce sera comme si Mido et moi on n'avait rien fait!!!
De plus il n'est pas question que je me mette à l'eau...... c'est piscine est sale car les poissons ont fait pipi dedans et tant que l'eau ne sera pas changée je n'y mettrai pas un poil!!! En plus Ma piscine perso est tout à fait bien!!!! non mais
Bon c'est pas tout ça mais vous voudrez manger quoi quand vous sortirez??? pas des crêpes en tout cas! je veux plus en faire!!!
Des chichis biens gras avec de la barbe à papa framboise mures(ben oui avecc l'avant dernier lave vaisselle j'ai bricolé une machine adhoc!!!) ça vous dit?????
 > Accèder à la page ‹ précédent 146 47 48 49 50 51 52 53100 suivant ›
Partagez