Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

La Flute Enchanté Plage (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 146 47 48 49 50 51 52 53100 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 01 mai 2007, 22h43
Ben allez quoi, Fouettefouette, viens avec nous... tu ne vas pas rester là toute seule quand même...

Dis-moi, Aventurier, ai-je bien entendu?  Tu as bien dit que les vers...beurk, je frissonne rien que de prononcer ce mot, c'était pour apâter les poissons?  Mais comment tu veux appâter un poisson avec un...brr...ver...?  Ils ne se connaissent pas, l'un vit dans l'eau et l'autre sous terre, je ne comprends pas comment tu vas les faire se rencontrer... et surtout, comment monsieur le poisson aura envie de venir faire connaissance avec monsieur le....ver..... brrr... quelle horreur ces bestioles!

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mercredi 02 mai 2007, 21h19

Depuis la nuit des temps, les poissons adorent manger les vers mais te dire pourquoi, je ne sais pas.....et toi Aventurier tu sais ?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 02 mai 2007, 21h56

Non non merci POUPEE, ne t'inquiète pas. Je vais en profiter pour me reposer et méditer sur les vers. Tiens j'irai aussi faire un petit tour à la librairie Nutsy pour acheter un magasine sur la pêche en mer. Quoique je croyais qu'on mettait des petits poissons, des crabes ou crevettes pour attirer d'autres poissons ?? Bon enfin je n'y connais pas grand chose ! Tenez en attendant voici quelques petits crabes que je viens de ramasser et qui serviront comme appât. Attention à vos doigts !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 02 mai 2007, 23h04
Quelle horreur!  On dirait des araignées, au secours!  Et POUPEE détalle ventre à terre...

Elle se réfugie derrière un arbre et observe ses amis de loin....

Elle se demande si c'est une bonne idée d'apprendre à pêcher, s'il faut jouer avec des bestioles gluantes, courantes et pinçantes... elle n'y arrivera jamais la pauvre....

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le jeudi 03 mai 2007, 20h47
Mais ne t' en fais pas POUPEE, tu n'es pas obligée de pêcher, tu peux juste nous regarder ou piquer un petit somme à bien à l'abri du parasol et confortablement installé sur les coussins qui couvrent le fond de la barque

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 03 mai 2007, 23h04

Oh désolée POUPEE, je ne savais pas que tu détestais les araignées mais pense à ces pauvres petits crabes qui vont terminer dans la gueule d'un quelconque gros poissons que Mamaya et Aventurier vont pêcher pour nous !

Dis donc POUPEE, tu ne craches pas dessus quand ils te rapportent de bons gros poissons tout dodus ! L'autre jour je t'ai vu te régaler à Noisettes Land quand tu étais avec tes amis et même que tu as dit : Si il reste encore du crabe, j'en prendrai bien encore ! Allez fais pas la bébête, un peu de courage. Regarde il te suffit de les attraper avec tes deux doigts sur le dos, tu ne risques rien je t'assure !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 03 mai 2007, 23h36
Ben, moi je croyais qu'il fallait juste mettre un hameçon au bout d'un fil, pour pêcher; je ne savais pas qu'il fallait y mettre des bêbêtes! C'est pour ça que je voulais apprendre...  Je n'oserais jamais aller dans la barque avec un bassin rempli de crabes, quelle horrue! Qu'est ce que je vais faire...?

Le crabe que j'ai mangé l'autre jour, il était tout décortiqué, un kureuil l'avait préparé, on ne voyait plus la bestiole alors, ça allait; tu n'imagines quand même pas que je vais toucher ces monstres.... même avec 2 doigts... brrr.....

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le vendredi 04 mai 2007, 13h59
Allez POUPEE, ne t'en fais pas nous mettrons la bassine de crabe à l'autre bout de la barque et avec Aventurier, nous nous mettrons au milieu et toi tu ne les verras même pas.

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le vendredi 04 mai 2007, 17h57
Oh, je peut essayer ?

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le vendredi 04 mai 2007, 18h00
Mais avec plaisir Loala car plus on est de fous plus on rit comme dit le proverbe
 > Accèder à la page ‹ précédent 146 47 48 49 50 51 52 53100 suivant ›
Partagez