>lésion
>faille
(c'était pas le jeu on prend la fin du mot ici oh je mélange tout)et oui cher chanse tes compliments nous vont droit au coeur à nous charmantes ecureuillettes à couettes,donne des cours aux autres cureuils.... ;)
> Trou
Mouais, je trouve ca suspect moi cette passion pour les couetteuses Chanse, ca se voit que tu les connais mal ;p
T'as qu'a regarder Isis la megalo, Mimi qui se melange les pattes, Zetin qui est une vraie coquine pour comprendre pourquoi j'ai envie d'arracher des couettes ! ;p
> Crevasse
La passion pour les couettes me vient du fait..... que si j'étais une kureuillette, j'aurai surement des couettes.
je les trouve espiègles, futées, drôles, adorables avec leurs grands yeux malicieux et enfin leur sourire ravageur me fait fondre.
Je m'arrête là car je suis sur que Skouiky ne va pas être d'accord avec moi. (Désolé de ne pas être du même avis que toi.Skouyki
> Glace
Hmmm j'ai fait l'erreur autrefois de creer une kureuillette a couettes, je m'en mords les papattes tous les jours depuis 8-/
Et t'as pas a etre desole, tout le monde a le droit d'avoir des avis differents ! (et puis sinon comment je pourrais vous embeter si vous etiez d'accord avec moi hein ? ;p)
Eh eh Zetin, evidemment que j'ai raison... ;p
>esquimau
qui peut me dire jusqu'à quel niveau va monter cette eau de malheur ? j'en ai mon poil qui se hérisse rien que d'y penser
quelle tristesse ! je ne peux même plus aller me promener dans la forêt :-(
antartique
moi j'ai acheter un aspirateur pour aspirer l'eau !! lol !! :p )