toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Allez Gilbert joues nous de la musique, et moi pendant ce temps je vais refaire une danse qu'avait tant apprécié mon ami Nestor ..Lol
Perlette
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah... tiens c'est mieux! ;-) Bon, Ansty semble, lui aussi s'être assoupi ! Peut être était-ce lui le DJ ?
Gilbert, tu peux jouer un petit air de salsa? Peut être que ça déchainera les foules! ;-)
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Woua ! toukette tu bouges bien ! Aller la musique à fond Gil' , jusqu'au bout de la nuit ! Wouuuuuuuuuuuuuu !
Setsuna se dechaine !
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors c'est parti pour une salsa!
(Poupée, j'aimerais bien qu'on retrouve le DJ car je fatigue moi .. ;) la journée a été longue et je voudrais bien inviter des écureuillettes à danser aussi... !)
Super Cool
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
La soirée est terminer? il y a plus de musique! et plusieurs juge et candicate sont partie!
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bravo à toutes les miss ainsi qu'à leurs dauphines. Les résultats furent serrés apparemment (pauvre POUPEE qui a dû tout calculer). J'ai bien sûre une pensée pour celles qui n'aparaissent pas sur les tableaux d'honneurs : vous nous avez toutes bluffées de gentillesse, d'inventivité... Je crois que vous aviez toutes l'étoffe d'une miss nutsy, mais il fallait faire un choix.
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
Félicitations à toutes : participantes et nominées ! Un concours exceptionnel :) et une soirée impressionnante.
Un grand bravo à POUPEE et gilbert pour l'organisation et cette réussite !
cassenoisettes
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Cassenoisettes arrive en courant!!!
Mince j'ai raté le début de la remise des prix! J'sais pas pourquoi mais je me suis endormi dans mon fauteuil devant mon feu de cheminée en attendant que poutou vienne me chercher pour venir à la remise des prix! Mais elle n'est jamais passée me chercher, alors j'ai dormi un bon moment comme ça!
Mon pauvre Gilbert en plus tu es obligé de faire mon travail!!! Allez, va t'amuser avec les candidates! Tu l'a bien mérité! J'te remplace à la musique!
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs!
C'est votre DJ Cassenoisettes qui vous parle! Je tiens tout d'abord à remercier les candidates qui ont participé à ce concours! Que de moments merveilleux j'ai passé en lisant leur épreuves! Que d'imagination, d'enthousiasme et d'humour!
Puis je souhaiterais féliciter les trois Miss Nutsy.Net ainsi que leurs dauphines!!! Aller une bise pour chacune d'elle!
Et puis un GRAND MERCI surtout pour nos gentils organisateurs Gilbert et POUPEE!!
Et maintenant place à la musique!
1,2....1,2,3,4!
Boum boum zim zoin!
UN p'tit Rock pour faire bouger ces belles demoiselles! Allez Messieurs, un peu de courage! Invitez donc ces dames sur la piste!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ouf! Merci cassenoisettes!
J'ai les pattes en compote! ça fait du bien de s'assoir un petit peu!
Bravo pour le rock mais moi j'attends un petit peu et je vais regarder les autres se trémousser!
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Félicitations aux miss !