Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

MISTER NUTSY : LA CEREMONIE.

> Accèder à la page ‹ précédent 145 46 47 48 49 50 51 5258 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 13 novembre 2005, 15h02
LA CEREMONIE DE LA REMISE DES PRIX.

Et voici le moment crucial, celui que tout le monde attend : les résultats.

POUPEE arrive sur la scène, l'air un peu anxieux.  C'est vrai que c'est une fameuse responsabilité.  Pour se donner du courage, POUPEE a bu quelques bjorkas qui lui ont donné du rose aux joues.  Cela lui va d'ailleurs bien, elle a bonne mine ainsi, dans sa robe fourreau en satin doré.  Elle a défait ses jolies nattes et a relevé ses cheveux soyeux en une pluie de mèches sauvages qui lui donnent un petit air de ressemblance avec Tina Turner.  Par contre, on voit qu'elle n'est pas à l'aise sur ses talons hauts, elle qui est habituée aux tenues sportives, elle a fait un sacré effort pour être à la hauteur de l'évènement.  Tous les candidats sont alignés à l’arrière de la scène ; l’émotion se lit sur leur visage.

Syahia se tient à côté de POUPEE. Elle a revêtu une longue robe de soie bordeau et une étole blanche recouvre ses épaules.  Son visage est grave, elle prend son rôle très au sérieux ; c’est un moment très important pour tous les habitants de la planète Nutsy.

(hum hum)

Avant de donner les résultats, je tiens encore une fois à féliciter tous nos candidats qui ont tous été excellents et qui nous ont fait passer des moments inoubliables.  Je voudrais aussi remercier tous les membres du jury qui ont donné leur temps sans compter pour que cette élection puisse avoir lieu.

Et maintenant, voici le moment d'enchanter 6 d'entre vous et malheureusement de décevoir tous les autres.

Nous allons commencer par récompenser les jeunes candidats.  Je vais appeler  les lauréats et c’est Maître syahia, Présidente d’Honneur qui les récompensera.

Est classé 2è dauphin, un habitant de Saint Amour : ANGEGARDIEN.

Angegardien  s’avance vers syahia qui lui remet une enveloppe contenant le bon pour retirer son cadeau, après lui avoir fait 2 bises et l’avoir féliciter chaleureusement.

Est classé 1er dauphin, un habitant de l’Erablière Baies au Sucre : DARAINE.

Même rituel, Daraine s’approche de syahia, reçoit les bises, l’enveloppe et les félicitations.

Syahia prend le micro et annonce d’une voix grave :

Je suis très heureuse de vous annoncer le nom de votre 1er  Prince :

J’appelle  un habitant d’Arachides Dorées :  CHOOPPY   

C’est une explosion de joie ; Chooppy  a fait une cabriole à l’annonce de son nom !

Il s’approche de syahia, pose un genou à terre et notre Présidente d’Honneur lui dépose la couronne tant convoitée sur la tête.

POUPEE reprend la parole quand les applaudissements diminuent.

Nous allons maintenant passer à la nomination des anciens candidats.  Le trio de tête a été très dur à départager tant les scores étaient serrés.  Je vais vous donner leur notation ainsi vous pourrez vous rendre compte de leur compétitivité.

Est nommé 2ème dauphin avec une cote de 78.3%    un habitant de l’Erablière Baies au Sucre :

CAROUBE.

Caroube a sursauté à l’annonce de son nom. IL s’approche de syahia pour recevoir son enveloppe, ses félicitations et ses bisous.

Est nommé 1er dauphin avec la cote de 79.3%    un habitant de Bourg sous l’Ecorce :

WISK.

Wisk aussi a l’air tout étonné de faire partie du trio de tête.  Il rejoint syahia qui le félicite, l’embrasse et lui remet son enveloppe.

Et maintenant arrive le moment de faire connaissance avec notre Roi, je passe la parole à syahia :

Oui, merci POUPEE.  Dans quelques secondes nous pourrons appeler notre planète Nutsy, le « Royaume de Nutsy » car elle aura enfin son roi.

J’ai l’honneur et le privilège de couronner  NILUGE et de le nommer  

« NILUGE 1er ROI DE NUTSY » .

C’est aussi un habitant de Bourg sous l’Ecorce.

Niluge a failli s’écrouler en entendant son nom dans le haut parleur.  Il s’avance tout fébrile vers syahia, sous un tonnerre d’applaudissement.

Il s’agenouille devant la Présidente  d’Honneur afin de se faire couronner….

Au moment du couronnement du Prince et du Roi, les musiciens ont joué l'hymne de Nutsy.

Une pluie de ballons s'est abattue sur la scène.  Tout le monde est debout et acclame les élus.

Dehors, un grand bruit se fait entendre, c'est le feu d'artifice qui vient de démarrer.  Des rayons laser dessinent 2 couronnes dans le ciel.  De la musique résonne sur toute la planète Nutsy; c'est un spectacle son et lumière grandiose.... et la fête ne fait que commencer.....

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le dimanche 13 novembre 2005, 15h03

L'heure est arrivé, ces clochez sonnent l'apogée de la victoire pour certain et le glas de la défaite pour d'autre, la tension est au plus haut...

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le dimanche 13 novembre 2005, 15h05

Le glas de la défaite a sonné,

Dans mon nid je vais m'en retourné.

Gourmandise

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gourmandise
le dimanche 13 novembre 2005, 15h06

Wahou ! LE BUFFET ! Bravo à tout les candidats !!

Et Gourmandise se rue sur le buffet !!!!!!! MIAM !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 13 novembre 2005, 15h09
[Niluge s'avance, tout abasourdi, vers le micro]

Je vous remercie de m'avoir élu roi de Nutsy, je ne m'y attendais pas du tout O_o
Les mots me manquent pour vous exprimer ma joie
Merci à POUPEE qui a su merveilleusement bien organisé le concours, merci au jury, félicitations au prince de Nutsy.
Merci, merci, merci beaucoup à tous ^.^

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le dimanche 13 novembre 2005, 15h09

*applaudit sportivement tous les lauréats puis se dirige vers le buffet*

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le dimanche 13 novembre 2005, 15h11
Bravo tout le monde!!! Surtout Niluge et Chooppy!
Euh... Nan! Tout d'abord à Caroube! Le plus super maire!

Noasy rejoint Gourmandise au buffet.

Eh! J'ai gagné! J'avais parié que je serais pas dans les 3 premiers!!! Youpi!!! J'ai gagné mon pari!!!

Gourmandise

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gourmandise
le dimanche 13 novembre 2005, 15h13

A chaque malheur il ya du bonheur !!!

Coucou Noasy miam !

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le dimanche 13 novembre 2005, 15h14
bravo Noasy! moi j'étais pas là pour les pronostics! ^^ sinon j'auras gagné aussi à ce jeu là! ^^

Angegardien

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Angegardien
le dimanche 13 novembre 2005, 15h17
Merci beaucoup pour ce titre, et un grand bravo à Niluge et Choopy ainsi qu'aux autres lauréats...

Un grand merci aussi à Poupée pour ce merveilleux concours qui m'a fait un peu courir mais qui m'a apporté beaucoup de plaisir ainsi qu'au Jury sans qui le concours n'aurait pas eu lieu...

> Accèder à la page ‹ précédent 145 46 47 48 49 50 51 5258 suivant ›
Partagez