Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 145 46 47 48 49 50 51 5262 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 01 novembre 2005, 14h43
Oh arrête de te moquer Sneezer!

tiens pour la peine toi aussi tu auras droit à ton bouquet de fleurs !

et gilbert  se reconnecte chez NuterFlore pour commander un deuxième bouquet de fleurs .. mais il regarde le prix et ... il n'a plus de noisettes....Mince alors... bon et bien je vais cueillir des fleurs sur le chemin du retour pour Sneezer, ça lui apprendra à se moquer de moi ! lol!

Gourmandise

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gourmandise
le mardi 01 novembre 2005, 14h57
Ah oui les fleurs ça se cueille dommage pas le chocolat .....

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 01 novembre 2005, 15h12
Oups ... j'allais oublier .....

gilbert se rue vers le studio et monte quatre à quatre les marches jusqu'au 1er étage... parle avec le techniciens du son et reprend l'antenne....

Bonjour à tous! Aujourd'hui, c'est le Grand Jour pour le Concours de Mister Nusty et je sens que le stress monte parmi les candidats alors que l'heure approche..

Restez branchés sur SkyNuts où nous allons vous passer de la musique ZEN pour calmer vos nerfs avant la Grande Cérémonie qui sera présidée par la charmante et splendide POUPEE.....

Un peu de relaxation et des écouteurs sur les oreilles et attendez placidement l'heure H!...

Gourmandise

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gourmandise
le mardi 01 novembre 2005, 15h56

Chere auditeurs hyper branchés un concours de cuisine est organisé !! (très bonne idée !!)

Alors les courageux voulant s'affronter à moi (je suis la seule concurrente à ce jour, enfin je crois..) sont prié de s'inscrire !!

Les règles et détails sont transcrient sur le forum prévu à cet effet ...

Bonne journée et VIVE la cuisine                                                                                         GOURMANDISE

raphe

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par raphe
le mardi 01 novembre 2005, 19h46
écoutons du rap&rnb.!!!!!!!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 01 novembre 2005, 22h30
Merci à un auditeur, Raphe,  qui vient de nous télénuter! un peu de RNB pour changer c'est vrai que nous avions mis de côté cette musique pour décontracter les candidats du concours !

Mais maintenant que tout va mieux, écoutons du RNB....et ensuite du Rap!

Laissons place à la musique et appelez-nous pour dédicacer vos disques!

Chooppy

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Chooppy
le jeudi 03 novembre 2005, 13h36

Ecureuil et écureuillettes le grand concours mister nutsy à commencé!!!

Et en ce moment les écureuil qui font parti du concours sont en train de préparer leur texte!! Il ont tous le traque de monter sur scène!! Il ne leut manque plus qu'une journée avant de présenter leur texte!!

En attendant le public qui est présent pour soutenir les candidats se font un plaisir de manger tout les bonbons disposé dans la salle pour fêter halloween!!

On nous informe que POUPEE l'organisatrice du concours à levé le ton dans la salle pour calmé les spéctateurs qui sont en train d'éparpiller des bonbons dans tout les coins!!

Nous continuerons à vous donner plus d'information sur ce concours!! En attendant nous vous passons un morceau très à la mode en ce moment de la  STAR NUTSY 5!!

Gourmandise

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gourmandise
le jeudi 03 novembre 2005, 18h52
chomp chomp chomp oups! Gourmandise trop près du micro !!

Slap

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Slap
le vendredi 04 novembre 2005, 18h50
Pas mal se forum .

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 04 novembre 2005, 18h57
Merci Slap!

Et en plus nous sommes anxieux de connaitre dans quelques minutes le sujet de la seconde épreuve du concours de Mister Nutsy!

Je vais me rendre personnellement sur les lieux à deux pas de Sky Nuts pour vous donner dès que possible les informations tant attendues!

Dans l'interval! Allez vous inscrire au Concours de Cuisine.......!

> Accèder à la page ‹ précédent 145 46 47 48 49 50 51 5262 suivant ›
Partagez