Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

tic tac ,le compte a rebourt

> Accèder à la page ‹ précédent 145 46 47 48 49 50 51 5259 suivant ›

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 02 juin 2014, 02h39
258

Tous les villages sont pas mal comme ça, malheureusement. Nutsy s'est comme arrêtée dans son évolution, et les anciens sont tous partis peu à peu. Il ne reste qu'une poignée de durs (du moins, à l'avant-plan et actifs) et de bonnes âmes dévouées comme cracboum qui, plus jeunes, donnent, espérons-le, un nouveau souffle au jeu!

Crockinette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Crockinette
le mardi 03 juin 2014, 00h58

259

Il faut dire que j'ai moi-même laissé tomber suite à de trop nombreux bugs d'affichage entre autres quand ils ont modifié toute l'interface des villages.

Tu te souviens de quel village poupée était la mairesse ? Ca me fait mal de la voir endormie. Elle qui était une modo très active et un sacré moteur du jeu.

En tout cas, cela fait du bien de croiser des joueurs sur un forum.

cracboum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par cracboum
le mardi 03 juin 2014, 20h06
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'écureuils en larme, ils doivent avoir soif, faim, se sentir sale. Les pauvres, je m'en vais appeler la SPE, Société de Protection des Ecureuils.

Peut être faire avancer les étoiles un peu plus vite? Beaucoup se découragent à cause de ça j'ai l'impression. Et les jeux dont vous faites la pub en bas de la page d'accueil font aussi la pub de Nutsy j'espère?

A une époque, quand je cherchais à me faire des ptis sous, il y avait les visionneuses où les sites défilent. C'est gratuit mais il faut visionner les autres aussi biens sûr. C'était la grande mode (ça l'est peut être encore d'ailleurs) des sites où on clique sur des liens pour 2€/mois. Ou les fameux ptp, une page qui devait être vue par le max de personnes. Et donc pour se trouver des filleuls et faire passer les ptp, on utilisait ces visionneuses.

Par exemple, feelingsurf, ça fait des années que je n'y vais plus mais je reçois toujours mes statistiques! lol

Ce serait un moyen de vous faire une petite pub gratuite. Les membres qui ont un blog aussi. Pour ceux que ça intéresse, voilà des explications sur les autosurfs.

http://www.autosurf-autohit.com/feelingsurf-autosurf

Voilà, j'ai inscrit le site sur feeling surf, vu ma très longue absence, j'ai plus d'1.500.000 crédits. Les crédits, on les gagne en visionnant les autres sites, en visitant des liens aussi. A vous de visiter, il y a de multiples autosurfs.

Crockinette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Crockinette
le mercredi 04 juin 2014, 18h00

261 lol, étourdie. ^^

Merci pour ces propositions, Cracboum.

Je pensais aussi à envoyer un message aux kureuils des villages en essayant de n'en oublier aucun. Mais le boulot me fait peur...

cracboum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par cracboum
le jeudi 05 juin 2014, 00h11
262! Ouais! J'y ai pensé!

Pas moyen de le faire en une fois? Un genre d'e-mail groupé?

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 05 juin 2014, 03h34
263

Je sais que les maires peuvent envoyer un message à tous leurs citoyens, mais généralement, quand je fais ce genre de chose, je ne reçois que 2 ou 3 réponses tout au plus...

Pour répondre à une de tes questions précédentes, POUPEE était mairesse de Noisettes land. Ça fait un moment qu'elle a quitté, triste de voir, entre autres, que la vie sur nutsy était de plus en plus moribonde :(

Quant à toi, cracboum, l'évolution des métiers est due à un équilibre mathématique. Quelqu'un qui s'investi dans un métier peut espérer aller chercher les 3 premières étoiles quand même assez rapidement :)

cracboum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par cracboum
le vendredi 06 juin 2014, 22h15
264 Je fais un peu de tout. ;)

Crockinette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Crockinette
le samedi 07 juin 2014, 05h40

265

Merci grand bourru pour ta réponse. Cela m'attriste qu'elle ne soit plus là.

J'essaie de motiver les troupes. A voir...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 07 juin 2014, 12h05
266 J'habitais Noisette land, notre forum était très actif. puis l'intérêt pour le jeu a diminué chez plusieurs, même moi j'ai quitté un temps, ^ca me saoulait les évolutions et de me promener de village en village. Maintenant ça va, mais il est vrai que ce serait chouette s'il y avait un regain d'intérêt

cracboum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par cracboum
le samedi 07 juin 2014, 18h07
267 J'ai aussi quitté le jeu. Je ne sais plus combien de temps je suis restée, pas très longtemps je pense. Il y a plusieurs années. Je me demande si ce n'était pas vers les débuts. A l'époque, mon pseudo était Pticoeur.
 > Accèder à la page ‹ précédent 145 46 47 48 49 50 51 5259 suivant ›
Partagez