jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
quatre cent soixante
Il a du stresser en te voyant faire tes cartons, j'ai des poissons rouges dans mon bassin qui ont 8 ans et un "kissing" dans l'aquarium qui a 12ans, soit ils m'aiment, soit ce sont des mutants :p
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
quatre cent soixante-et-un
je voterais pour l'option mutant :p. sérieusement, jetrow, toi, tu dois avoir le gros kit en terme d'aquarium, le mien avait 5 gallons (environ quoi... 16 à 20 litres, qqch du genre) tout au plus, c'est pas une vie pour un pauvre poisson!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
quatre cent soixante deux.
C'est vrai que le mien 240litres , chauffage, pompe à oxygène, filtre etc.. un monde miniature aquatique quoi..mais c'est un coup de chance, je parle pas de tous les décédés.......:p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
quatre cent soixante trois
Eh bien en ce qui me concerne je n'ai qu'un bassin dans mon jardin avec une grenouille (la pauvre a beau appelé mais elle n'a toujours pas trouvé pas l'âme soeur). J'ai aussi des poissons rouges (qui ne duraient parfois pas très longtemps car il y avait un satané héron qui venaient se servir). Depuis, nous l'avons recouvert d'un grillage. Cest qu'il fait moins le malin maintenant, non mais !.......
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
quatre cent soixante-quatre
C'est un truc comme toi jetrow que je voudrais avoir un jour, avec un étang comme Fouettefouette et la tante d'une de mes amies.
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
quatre cent soixante cinq
j'ai aussi un petit bassin avec une carpe köi de 5 ans( 60cmde longueur )et 10 poissons rouge ou autre mais à cause de mes chiens j'ai mis un grillage surtout pour le bouledogue français (ils savent pas nager les pauvres)
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
quatre cent soixante-six. J'aurais plutôt pensé que tu aurais mis le grillage pour protéger les poissons du chien mdr!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
quatre cent soixante sept.
je protège les poissons des vautours qui tournent au-dessus de chez moi!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
quatre cent soixante huit
Des vautours, oh la la tu me fais peur jetrow !!!!!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
quatre cent soixante neuf.
Oui, des vautours, il y en a plein chez moi, des buses et des aigles de temps en temps aussi, brefs des charognards à cause des animaux sauvages dans la montagne (pottoka petit cheval sauvage) moutons aussi.....