Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 145 46 47 48 49 50 51 5269 suivant ›

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 24 mai 2011, 02h56
ça me fait penser que j'attends moi aussi des compliments mdr.... ça me fait penser que je t'admire beaucoup noixraude, nous sommes pareils, même yeux, même pelage!!!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 28 mai 2011, 17h51
je t'admire beaucoup noixraude, nous sommes pareils, même yeux, même pelage!!! çà me fait penser qu'avec des couettes c'est même encore mieux, n'est-ce pas les kureuils !

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le samedi 28 mai 2011, 21h46
çà me fait penser qu'avec des couettes c'est même encore mieux, n'est-ce pas les kureuils ! ça me fait penser que pourquoi pas que j'aurais des couettes moi aussi,, qu'on de me donne la recette et je m'en met!!!!!

amadeus64

Titre :
Prince des bois
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par amadeus64
le samedi 28 mai 2011, 21h54
ça me fait penser que pourquoi pas que j'aurais des couettes moi aussi,, qu'on de me donne la recette et je m'en met!!!!!ça me fait penser que mon super copain jetrow ne devrait pas venir m'emprunter ma tondeuxe chaque fois qu'un poil dépasse!!!

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 30 mai 2011, 01h41
mon super copain jetrow ne devrait pas venir m'emprunter ma tondeuxe chaque fois qu'un poil dépasse!!! me fait penser que s'il veut essayer de prendre la mienne, il est mieux de s'armer de patience pour la faire démarrer :p!

(ps.: J'avais jamais remarqué Fouettefouette, que jetrow et moi en fille, c'est pas vilain du tout ;) )

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le lundi 30 mai 2011, 11h46
me fait penser que s'il veut essayer de prendre la mienne, il est mieux de s'armer de patience pour la faire démarrer :p!ça me fait penser que je suis pas mécano mais que je peux essayer!! (je me verrais bien avec des couettes!!!)

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 31 mai 2011, 01h44
je suis pas mécano mais que je peux essayer!! (je me verrais bien avec des couettes!!!) me fait penser que c'est pas d'un mécano dont j'aurais besoin, mais bien d'un dentistnut :S

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le mardi 31 mai 2011, 11h37
me fait penser que c'est pas d'un mécano dont j'aurais besoin, mais bien d'un dentistnut , ça me fait penser que les outils sont sensiblement pareils mdr...

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mercredi 01 juin 2011, 03h37
les outils sont sensiblement pareils mdr... ça me fait penser que tu es en train de me faire mourrir de trouille, petit vilain :p!

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le mercredi 01 juin 2011, 20h51
ça me fait penser que tu es en train de me faire mourrir de trouille, petit vilain :p!ça me fait penser qu'il faudrait d'abord que je sache m'en servir, tu peux respirer encore grand bourru :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 145 46 47 48 49 50 51 5269 suivant ›
Partagez