Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Le Gilbert Café N°3 [RP]

> Accèder à la page ‹ précédent 145 46 47 48 49 50 51 5278 suivant ›

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le mercredi 15 septembre 2010, 09h37
Fizz, tout penaud, restait cramponné derrière Fouettefouette, et dit tout bas:
Beurk, beurk, beurk!

Danalieth

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Danalieth
le mercredi 15 septembre 2010, 17h25
Mais elle aurait pu me mordre, et je me serais transformé en vampire écureuil! Danalieth, d'abord les yeux rempli d'effroi, se mit alors à prendre un regard méchant, à sortir dents et griffes. Il mit leva les bras, courba les doigts et se mit à marcher, tel un zombi. POUPEE cria et remonta. Je reste là-haut moi! se fâcha-t-elle.

POUPEE, je voulais pas t'effrayer à ce point! Allez, redescends! S'il-te-plaît? Si tu ne veux pas, va plutôt voir dehors si on ne les aurait pas mises ailleurs, ces tables!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 16 septembre 2010, 15h10
Ok, je préfère ça, moi, les caves, c'est pas mon truc...!

POUPEE sortit, regarda partout, puis se dirigea vers la cabane au fond du jardin... je parie qu'on les a rangé là, pensa-t-elle... mais au moment où elle s'approcha de la porte, elle entendit un bruit à l'intérieur... comme si un kureuil avait élu domicile dans la cabane... elle recula prudemment jusqu'au café et alla crier après ses amis...

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le samedi 18 septembre 2010, 19h17
Ben moi je préfère aussi m'en aller car elles risqueraient bien de prendre mon chapeau pour un nid ou que sais-je encore. Allez Fouettefouette, ne restons pas ici, tu vois bien que les tables ne sont pas là !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 18 septembre 2010, 20h54
Ohé, les amis, venez avec moi voir la cabane, je crois qu'il y a un kureuil dedans, j'ai peur....

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le dimanche 19 septembre 2010, 10h43
Fizz, peureux comme un rien, remonta à toute vitesse de la cave et sortit précipitamment dans le jardin pour aller voir dans la cabane et rassurer son amie..... Arrivé juste devant, il freina des 4 papattes, lança un grand sourire à POUPEE, et dit:

je vais attendre les autres hein...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 19 septembre 2010, 15h29
(Hors RP : j'imagine tellement bien la scène que je ris toute seule derrière mon ordi!)

Oui, Fizz, c'est plus prudent, on ne sait jamais! Hou, hou, les amis, venez vite, on vous attend...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 19 septembre 2010, 21h54
Oui oui on arrive mais que faites-vous tous devant la cabane ? Pourquoi n'entrez-vous pas ? disait Fouettefouette en chuchotant. Elle tendit l'oreille et aperçut une ombre rôder à l'intérieur.....

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le lundi 20 septembre 2010, 18h53
Euh...... on t'attendait Fouettefouette......
Vas-y toi, tiens je t'ouvre la porte si tu veux!

Et Fizz poussa délicatement la porte et se retira d'au moins 5 m pour laisser la place à son amie.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 21 septembre 2010, 20h44
On devrait entrer avec elle, on ne sait jamais! Suivons-la...toi d'abord Fizz... non pas moi, toi... vas-y.... mais non pas moi d'abord...
POUPEE et Fizz se poussaient l'un l'autre chacun leur tour, aussi courageux l'un que l'autre...
 > Accèder à la page ‹ précédent 145 46 47 48 49 50 51 5278 suivant ›
Partagez