Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as raison, notre ptimignon est un peu trouillard sur les bords, hi hi hi ! Bon puisque notre fameuse balle est revenue continuons un peu puis ensuite nous pourrions nous désaltérer au bord de la rivière et y faire une petite sieste, qu'en pensez-vous ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui! Où étions-nous sur le parcours, je ne me rappelle plus? Au n° 10 je crois, mais je ne suis pas sûre... oups... j'ai la mémoire qui flanche moi....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Euh, ptimignon se gratta la tête ! Heureusement qu'il prenait toujours avec lui un petit calepin où il notait tout.... Oui oui c'est bien cela POUPEE, nous en étions au n° 10. Allez, encore cinq autres étapes et nous arriverons au but.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Rhooo.... plus on avance et plus c'est difficile! Vous avez vu? Les obstacles vont être difficiles à passer sur cette piste-ci, hou lala!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais non, regarde POUPEE, je me concentre bien sur ma cible, récite quelques prières et hop le tour est joué.... Euh enfin presque ! Fouettefouette avait râté de justesse le petit pont sur lequel la balle devait passer.... A toi ptimignon, tu vas sûrement faire mieux, j'en suis sûre....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, on te regarde!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon si vous le dites, j'y crois dur comme fer ! Un, deux, trois. Youpi çà a marché, j'ai gagné, j'ai gagné, cela fait longtemps que çà ne m'est pas arrivé !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bravo! C'est toi le grand vainqueur de cette partie! Tu peux bien nous offrir un pot pour fêter ça! Venez, on va s'installer sur la terrasse... soleil ou parasol? A vous de voir...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bravo ptimignon ! Personnellement je préfère le parasol mais bon, si vous préférez le soleil, je n'y vois pas d'inconvénient non plus.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ici nous serons bien! Je boirais bien une p'tite grenadine avec plein de glaçons, et vous, qu'allez-vous boire?