petite lame
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
en effet quelque chose bougeait c'etait un ENORME serpent (made in thailand)
le serpent plongea sur Raleur pour le mordre mais heuresement que petite lame qui etait de passage vint a son secours; alors s'engagea une lutte sans merci entre le serpent et l' ecureuil
QUI ALLAIT L'EMPORTER
petite lame
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Un un serpent mais qu'est-ce qu'il fait ici celui-là dans le grenier, c'est plutôt bizarre non ????
petite lame
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
en effet c'etait plutot bizarre .quesqu'un serpent pouvait bien faire dans ce grenier .la raison la voilà:
l'individus a qui appartenait ce grenier etait allé en asie et avait acheté un gros python a un charmeur de serpent,puis en revenant chez lui il avait rangé soigneusement la caisse contenant le python au fin fond de son grenier en attendant qu'il le revende car il avait peur qu'il ne s'attaque à sa famille .
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais il a eu peur tout simplement, regardez la pauvre petite bête. C'est gentil comme tout un python, enfin ok, ca bouffe les écureuils, c'est vrai, SAUVE QUI PEUT!!!!!!
petite lame
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oh un passage secret vite entrons y ,il nous menera peut etre a la sortie,de plus le python ne pourras pas y penetrer ....enfin je pense ,vite depechons nous.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE était restée figée au fond du grenier, paralysée par la peur; pour elle qui avait peur des p'tites bestioles, la peur du python était insurmontable.... elle regarda disparaître ses amis dans le passage secret sans savoir prononcer une parole...
petite lame
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
a mi parcour du passage secret petite lame s'exclama:
oups nous avons oublié POUPEE vite allons la sauver ,mais avant tout ils nous faut un plan ,si quelqu'un en a qu'il ne s'en prive pas de nous le dire nous somme dans une situation tres critique .COMMENT ALLONS NOUS NOUS EN SORTIR?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh ben si je me souviens, le kureuil d'avant habitait ici et avait parlé à ma grand'mère d'un passage effectivement. Alors si mes souvenirs sont encore bons, nous allons d'abord sur la droite puis encore à droite là où il y a une empreinte de papatte puis tout droit et encore à gauche et normalement c'est la sortie. Enfin je l'espère.......
petite lame
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
il n'y as pas de temps a perdre ,allons y.