Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
dommage pour toi fouettefouette, car elle n'a pas de trou ta tirelire.... ça me fait penser que rabbit pourrait faire une belle tirelire, faut pas que les pièces soient trop grosses par contre :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
rabbit pourrait faire une belle tirelire, faut pas que les pièces soient trop grosses par contre :p me fait penser qu'apres, les pièces seront refusées à cause de leur odeur, alors non !
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
apres, les pièces seront refusées à cause de leur odeur, alors non ! ça me fait penser qu'il faut tester, essayer de rentrer une noisette dans rabbit :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
il faut tester, essayer de rentrer une noisette dans rabbit :p ca me fait penser que ce sera plutôt rabbit qui va vous faire enter les grelots quelque part si vous vous approchez de lui :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ce sera plutôt rabbit qui va vous faire enter les grelots quelque part si vous vous approchez de lui :p ça me fait penser que je vais laisser sarahgos s'approcher en premier, pour voir ce qui lui arrive :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
je vais laisser sarahgos s'approcher en premier, pour voir ce qui lui arrive :p me fait penser que pas de probleme, je suis comme snapblue, j'aime les grelots qui rentrent ... mais peut etre pas ceux du lapin
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
pas de probleme, je suis comme snapblue, j'aime les grelots qui rentrent ... mais peut etre pas ceux du lapin çà me fait penser que là, je commence à m'inquiéter de la tournure que çà prend cette histoire ! rabbit a de longues dents ne l'oubliez pas !
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
là, je commence à m'inquiéter de la tournure que çà prend cette histoire ! rabbit a de longues dents ne l'oubliez pas ! ca me fait penser que la sarahgoss a pas essayé pour savoir si ceux de rabbit lui plaisent :p
ya pa que les dents sifflote
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
la sarahgoss a pas essayé pour savoir si ceux de lui rabbit lui plaisent me fait penser quelle différence entre les grelots du lapin et ceux des autres?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
quelle différence entre les grelots du lapin et ceux des autres? ça me fait penser que ceux du lapin sentent peut être la carotte :p