jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
michelette bois une bonne bilouse quand il fait chaud.!! ça me fait penser que je ne sais pas ce que c'est qu'une "bilouse" ????
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
Ca m'étonne de toi Jetrow une bilouse c'est une bière????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
Ca m'étonne de toi Jetrow une bilouse c'est une bière???? ca me fait penser que michelette parle en argot?
Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
michelette parle en argot ça me fait penser que je l'entends pas souvent parler ainsi !
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ptite mystik n'entend pas souvent parler ainsi (argot) ça me fait penser que chez moi on dit plutôt : j'vais boire un bon lammbic!!!! une fois.....
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
chez Jetrow on dit plutôt j'vais boire un bon lammbic!!!une fois ça me fait penser et j'espère que tu bois pas direct a la sortie du lammbic sinon voila dans quel état tu serais
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Dans quel état tu serais ça me fait penser que moi quand je distille je me retiens de goûter le résultat
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
quand je distille je me retiens de goûter le résultat!!!ça me fait penser qu'il faut pas confondre "lambic"(bière aromatisée à la framboise) avec alambique...instrument pour alchimiste( comme notre mairesse ...mdr)
Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
faut pas confondre "lambic"(bière aromatisée à la framboise) avec
alambique...instrument pour alchimiste( comme notre mairesse ...mdr) ça me fait penser que jetrow connait bien son sujet quand même =p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
jetrow connait bien son sujet quand même =p ça me fait penser que jetrow étudie beaucoup le sujet mdr...