Matisse609
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
eh oui bonne paroles croquenoix!! Merci à Niluge pour ce beau concours, merci aux juges et bonne chance à tous!!!
Matisse609
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
et vivement l'apéro pour la remise des prix!!
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
moi aussi, il y a des salles qui m'ont fait completement craquer, une en particulier, mais je dirais pas qui :p
Je me rends compte qu'il y a de la créativité a revendre chez les cureuils, y'a des trucs auquel j'aurais jamais pensé
Oursin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Le concours est-il fini ? Peut-on déposer des objets dans nos chers petits nids ? Bon, non pas que je m'impatiente de voir des touriste visité mon nid mais j'ai de nouveaux objets et je meure d'envie de les mettre !
Par contre lequel d'entre vous messieurs dames les juges à entamer ma bûche de Noël ?
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oups...........pas moi!!!!
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je viens seulement de découvrit que l'on pouvait mettre une tapisserie dans notre étage spécial Noël! Je suppose qui'il est trop tard pour que j'en mette une ;-)
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
à l'époque je suis né pour faire le prochain concours de nid, le voila enfin et je vais connaître le résultat de mes efforts * croise les papattes * je me demande si j'ai bien vécu comme il le fallait. Bientôt la réponse.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
panachée: ça a été dit sur le forum et mis dans les brèves exprès pour que tout le monde le voit :/
en même temps, il n'était pas nécessaire d'avoir une tapisserie pour faire quelque chose d'original et de joli :)
les juges ont jusqu'au 24 décembre (14h je crois) pour me faire parvenir leurs votes, soyez un peu indulgent, il y a 72 nids, 2 x 72 notes à mettre (et moi j'aurai 12 x 2 x 72 notes à recopier XD) sans compter que c'est la période (chargée) de noël.
J'ai déjà la moitié des votes, un peu de patience encore ^^
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
niluge ? classement par ordre alpha et CTRL C / CTRL V pour recopier, ca va etre pas mal plus simple :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Quel boulot! Je me joins à tous mes p'tits camarades pour remercier Niluge et tous les juges de nous avoir permis de passer un bon moment à chercher des idées pour aménager notre nid et surtout, notre salle spéciale.
J'ai visité tous les nids, moi aussi, après que j'ai eu terminé mon étage, et je dois dire que certains ont eu des idées vraiment géniales; j'en ai repéré plusieurs qui méritent vraiment de gagner... et comme les autres, je ne dirais pas qui, hé, hé... (ben quoi, je peux bien avoir des préférés même si je ne vote pas, non mais! mdr!)