Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

ANIMATION : Miss et Mister Nutsy.

> Accèder à la page ‹ précédent 145 46 47 48 49 50 51 5288 suivant ›

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le samedi 14 juin 2008, 11h47
vas y Voldinn :) bravo Nathy original!

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le samedi 14 juin 2008, 12h22
oui Voldinn c'est pas grave vas poste ton épreuve!!!

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le samedi 14 juin 2008, 12h33

Bon ben vu que apparement je peux le faire, alors je le fais! Merci à vous! Bon, j'espère que mon épreuve sera pas annulée... La voici.

Aujourd'hui, c'était le grand jour! J'allais enfin demander marronne en mariage! J'allais lui offrir des petits gâteaux dans une très jolie boîte que j'avais énormément décorée. J'allais vers la mairie, c'est à dire là où doit être marronne normalement même si elle y est très rarement... Encore 1 fois, elle était pas là... Il y avait une affiche qui disait qu'elle était à l'accro-brache faisant une promenade dans les arbres avec les habitants du village. Je m'y suis rendu en courant comme un fou pour les rejoindre. J'étais content comme ça pleins de monde nous verrait! Quand je fus arrivé, ils avaient déjà bien avancé... Je mis mon harnais et y accrocha la boîte de gâteaux le plus vite possible pour les rejoindre. Je m'élance! Je les rattrape très rapidement en sacrifiant ma vie pour ma bien-aimée plusieurs fois. C'était Joke qui fermait la route, il profitait d'être derrière pour regarder le train arrière de mélèze qui se trouvait juste devant lui. Quand il vu que je me plaçait devant lui, il se mit à grogner et s'énerva... Je lui tirais la langue pour qu'il devienne tout rouge et éclate! Il glassa et le harnais lui sauva la vie. Je regardais devant et marronne prenait de plus en plus d'avance... Je doubla mélèze qui avançait plutôt lentement, apparement elle était effrayée. Il ne restait plus que Raleur et ma belle devant moi. Doubler Raleur n'allait pas être tâche facile, il prend tellement de place avec son gros bidou... Je m'approchais de lui quand tout à coup il se retourna et sentit à plusieurs mètres l'odeur des gâteaux, là c'état vraiment un très gros problème... Il m'harcelait pour que je lui donne. J'avais beau lui dire qu'il était pas pour lui mais il ne me lachait pas... J'ai du usé de ma plus grande agilité pour passer devant lui! Lui, essaya de me sauter dessus et tomba... Au moins, là où il est il prendra plus les gâteaux de ma charmante marronne! Elle était là, devant moi. Je l'appellais de toutes mes forces pour qu'elle m'attende. Quand j'arriva à son niveau, je lui offrit la boîte qui avait du beaucoup bouger vu les acrobaties que j'ai du faire... Elle ouvrit et sentit l'odeur de gâteaux puisqu'ils ne ressemblaient plus en rien à des gâteaux... J'étais vraiment fier de moi! Avoir fait tout ça pour la rejoindre! Elle me remercia énormément et en mangea quelques uns. Lorsqu'elle en mis 1 en bouche, elle fit une drôle de grimace... Je compris qu'elle venait de trouver la bague qui était cachée! Elle me demanda ce que c'était et je lui répondit sa bague de fiancaille. Vu qu'elle l'avait manger, elle était dans l'obligeance d'accepter! J'étais tout heureux quand à elle, un peu en colère... Je sautais partout! Je sautais tellement que je fis tomber mélèze tellement le ponton bouger... 1 de plus ou 1 de moins à ramasser c'est pas grave.

Voilà! Encore désolé pour le retard...

pikasie

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par pikasie
le samedi 14 juin 2008, 12h53
N'ayant pas participé car trop zénée .. j'ai tout suivi du concours ..
l'imagination débordante de vous tous et toutes

pikasie

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par pikasie
le samedi 14 juin 2008, 13h03

Oupsss! j'oubliais qq chose d'important

Félicitations à toute l'équipe d'animation du concours Miss et Mister Nutsy

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le samedi 14 juin 2008, 13h06

he ben il est fougueux Voldin et Cou ra geuuuuux

grat grat? il a un gros bidou Raleur? ah , ... je note... je note....

hihi ...

elle s'eclipse la lucidoll toujours au fait des commérage..

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le samedi 14 juin 2008, 14h41
Oui, même un très gros bidou... Bravo à tous! Et merci à POUPEE et romarain!

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le samedi 14 juin 2008, 15h09

oui moi aussi je vous dis merci c'est un concours super fédérateur avec super ambiance  entre nutsyens...

ca va manquer quand il sera terminé

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 14 juin 2008, 15h26
Attendez la surprise avant de les remercier , ils sont capable de nous coller des épreuves impossibles mdr

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le samedi 14 juin 2008, 16h23
Entre Mr Monsieur et Endymion, vous voulez savoir ce qu'il s'est vraiment passé ? et bien regardez plutôt:

http://www.dailymotion.com/related/407098/video/x5fxn_a-quoi-ca-sert-lamour/1
 > Accèder à la page ‹ précédent 145 46 47 48 49 50 51 5288 suivant ›
Partagez