Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Hihihihi...Bon , calmons-nous...hihihi...Donc on va finir par la faire cette fon..hihihi...cette fondue ? :p
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Maladroits????? nous?????? meuh pas du tout!
Attention POUPEE!! toi aussi tu devrais te méfier.... peut être qu'un d'entre nous va renverser par inadvertance son verre d'eau sur toi...on ne sait jamais...... ^^
Hahaha!
Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Hihihi...on ne peut jamais savoir mais on peut toujours prévoir...:P
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Aventurier est outré !!!! Comment ca nous maladroitsssssss !!!!! Mais c'est une honte, inadmissible, inimaginable !!! C'est pas parceque qu'un jour à un bal du 14 juillet, j'ai écrassé (sans le faire exprès soit dit en passant !!) les papattes de notre amie, que je suis maladroit !!!C'est vrai que parfois des verres d'eau m'échappent des mains, que je glisse etc etc .........mais tout de même !! et pour prouver que ce n'est pas vrai.....
TIENS Poupée, regardes comme je suis adroit, voir même un vrai artiste avec un plateau remplis de verres ............et tout d'un coup, le plateau bouge, tremble...........et PATATRA tous par terre et sur les jolies robes de ces demoiselles ........!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
AH, ben, c'est malin, tiens! On est trempées maintenant!
Aventurier est tout rouge... il baisse son chapeau pour se cacher les yeux.... Tout à coup, POUPEE a mal au coeur de le voir triste comme ça... elle s'approche de lui et veut lui faire un bisou pour lui montrer qu'elle n'est plus fâchée...
Mais, Aventurier ne s'attendait pas à ça... il sursaute, veut détaler, mais il glisse sur le sol moillé et BADABOUM! Il se retrouve les 4 fers en l'air au milieu du café...
Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Shilie a du mal a se retenir de rire devant le comique de la situation...
Quand a Aventurier , il est de nouveau étalé par terre , avec une tête...comment dire...:p
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Olalalala!! mon pauvre Aventurier....... j'espère que tu ne t'es pas blessé.....
Fizz sort en courant de la cuisine où il s'était réfugié pour aider son vieil ami à se relever.
ho hisse!! dis donc Aventurier, tu n'es plus très souple...... on devrait faire un peu de tennis toi et moi, cela nous ferait du bien...
Bon dites là, elle avance cette table? et cette fondue? elle vient?
Roooohhhh, je file en cuisine pour que ça avance un peu plus!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah ah ah, oh oh oh, hi, hi, hi. Excuse-moi Aventurier c'est nerveux ! Tu ne t'ai pas fait trop de mal trop au moins, allez prends ma papatte que je te relève.......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je vous l'avais bien dit que nos compères étaient de grands maladroits, hi, hi, hi!
Bon, je file me changer avant d'attrapper une pneumonie, puis je reviens pour manger cette sacrée fondue....
Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Hum...Vous trois , évitez de vous installer trop près de la fondue parce que du fromage sur le pelage , c'est un peu difficile a enlever^^