mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
vos histoires sont encourageantes mais mélèze attend toujours?? elle aimerait savoir ce qui s'y passe, est-ce un endroit mythique réservé au kureuils du village ??? doit elle passer des tests ?? devez vous connaître ses mensurations ?mdr doit elle enfiler son déshabiller? si c'est le cas, mélèze ne veut pas y aller dans votre mine !!!
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
allez viens mélèze je vais te tenir la main...
(et dans l'autre j'aurais ma seringue... ^^)
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
cours meleze, cooouuurs
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se demande pourquoi une seringue ???? que veux-tu lui faire phoenix : c'est une p'tite kureuillette sans défense, qui ne fait de mal à personne ? explique à mélèze ! snapblue! stp
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
depuis que phoenix est infirmière, ca lui monte a la tete, et il veut faire des piqures a tout le monde
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Hummm passe donc me voir à la mine rikiki, si tu en a le courage ^^
mouahahahahahahahaha !!!!
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
moi, je demande que ca aller a la mine, c'est vous qui voulez pas de moi :P
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
mon ptit riquiki, il est tout à fait normal que tu aies envie de rire quand tu vois un bandeau de la team mitée, c'est une réaction logique due au fait que tu fréquentes les guignols. Si un jour tu gagnes tes grelots, ça empirera :D
Le dr A a reçu une lettre samedi, il s'excuse d'avoir mis du temps à répondre, et vous en fait part:
Cher docteur A.,
J'adore me moquer de m'sieur le maire mais j'ai toujours peut de me
prendre une piqure avec la grosse seringue de mlle.B ou encore celle de
p.49. Depuis,malheureusement ,je n'arrive pas à arrêter de me
moquer...et j'arrive plus à aller à la mine sans me faire apercevoir
par m'sieur le maire qui me coure après jusqu'à ce qu'il s'enmèlent les
papatounes dans ses grelots trop longs (vous voyez ? Je recommence:p)
Pouvez-vous m'aidez ?
t. de tm.
Chère T.,
ne vous gênez pas pour vous moquer du dictateurempereurmaire, il adore ça :D
Si vous n'aimez pas les piqûres, il suffit juste d'éviter de croiser feu Mlle B (elle a rendu sa blouse mais pas sa seringue), facilement reconnaissable car elle marche souvent les yeux fermés et a un string rose; il vous faudra également éviter de croiser ma nouvelle et brillante infirmière, Mlle P49, efficace mais maniaque de la seringue, elle en a plein la blouse.
Mon conseil: si vous voulez visiter la mine sans avoir affaire à notre affreux maire, envoyez lui donc une petite dalle :p
fripouille999
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
cher docteur,
je voudrai bien donner des cours d'hortographe à K!
pouriez-vous lui faire passer le message? ; )
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Cher Bébé A., je viens vous voir aujourd'hui pour un jeune petit, encore plus jeune et plus petit que vous... oui oui cela existe... Vous savez, c'est le Sieur R., et bien il s'ennuie, il n'entend plus de grelots et cela le désespère... Bon, le remède le plus simple serait de lui en offrir, non? ainsi où qu'il aille il entendrait ^^
Que croyez-vous que l'on doive faire?
Comment le soigner?
Je lui ai conseillé de venir vous voir, merci de l'accueillir comme vous savez si bien le faire... et puis n'hésitez pas à le diriger aussi vers Melle P49 pour une petite séance de détente à la mine, il en rêve tellement le choupinou!
Allez je vous laisse, car vous avez beaucoup de travail, bébé A, petite icone de la laideur à l'état suprème, un tout brulé et tout nu xD
Quoi qu'en fait, avec les rastas, ce serait encore pire, ^^
Le Sieur R. a au moins la descence (hum comme ça s'écrit cela? dessence, dessense, desence ...) d'avoir mis un chapeau
Mais bon, il faut bien de tout dans la nature ;-) Des Beautés exceptionnelles (comme Moâ par exemple) et des moins beaux... trop cuits, pas assez cuits, tout nu, rastas, yeux autres que bleus ...
Melle P49, j'ai peut etre aussi besoin d'un séjour à la mine et d'une piqure, non?