Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 145 46 47 48 49 50 51 52100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 09 octobre 2008, 09h47
ton cas s'aggrave sérieusement là ça me fait penser que je ne suis pas maire de noisetteville, la ville où il fait bon être à l'asile pour rien :D

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 09 octobre 2008, 18h36
je ne suis pas maire de noisetteville, la ville où il fait bon être à l'asile pour rien me fait penser que fouettefouette a plutôt besoin d'un gros câlin: elle pleure :o:o:o

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 09 octobre 2008, 23h50
fouettefouette a plutôt besoin d'un gros câlin: elle pleure :o:o:o, çà me fait penser que je pleure parce que j'ai épluché des oignons pour faire une pizza et non par tristesse

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 10 octobre 2008, 08h28
je pleure parce que j'ai épluché des oignons pour faire une pizza et non par tristesse ça me fait penser que je veux bien goûter à ta pizza, mais ça dépend de ce que tu as mis d'autres pour la garniture ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 10 octobre 2008, 22h16
je veux bien goûter à ta pizza, mais ça dépend de ce que tu as mis d'autres pour la garniture me fait penser que tu n'as surtout aucune compassion, cœur de pierre :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 11 octobre 2008, 08h45
tu n'as surtout aucune compassion, cœur de pierre ça me fait penser que c'est mon estomac qui n'a pas de compassion ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 12 octobre 2008, 18h47
c'est mon estomac qui n'a pas de compassion me fait penser que tu n'es qu'un estomac sur pattes :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 12 octobre 2008, 21h15
un estomac sur pattes, çà me fait penser que lui ferais bien avaler avec un entonnoir une boîte de fayots et p'tête bien qu'il finirait par s'envoler comme une montgolfière.....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 13 octobre 2008, 08h39
lui ferais bien avaler avec un entonnoir une boîte de fayots et p'tête bien qu'il finirait par s'envoler comme une montgolfière ça me fait penser que c'est très bon les fayots  et que tu as de drôles d'idées d'expériences Fouettefouette, deviendrais-tu un genre de savant fou?

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 13 octobre 2008, 18h11
c'est très bon les fayots et tu as de drôles d'idées d'expériences Fouettefouette, deviendrais tu un genre de savant fou me fait penser que j'aimerai bien voir cette expérience se réaliser sur le Nipatouille, ça pourrait être super rigolo ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 145 46 47 48 49 50 51 52100 suivant ›
Partagez