Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
voilà la plus belle, ça fait plaisir de te revoir, nous allons chez ptimignon qui a pris froid, nous allons lui faire une bonne soupe et une tisane pour qu'il soit vite sur pied
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Si tu veux te joindre à nous, pas de problème mais j'espère que tu n'attraperas pas son rhume, çà serait dommage après ton retour de vacances !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh pauvre ptitmignon! Je vous accompagne, et si j'attrappe ses microbes, et bien, c'est moi que vous dorloterez après, hi, hi!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et puis si on attrape tous des microbes ont campent tous chez ptimignon et on se soigne mutuellement, alors ça se serait une drôle d'aventure
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh bonjour les amis, c'est gentil de venir me voir mais vous allez tous devenir malades et je ne voudrais pas en être le responsable. Sinon je n'oserais plus me montrer ! Mais bienvenus tout de même, çà me fait plaisir votre petite visite !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Même pas peur! Regarde, j'ai un p'tit foulard, je vais le mettre sur mon museau, ça me fera un p'tit masque contre les vilains microbes.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
alllon voyons ptimignon les amis c'est fait pour ça et puis si nous attrapons tes microbes au moins on sera tous ensemble et ça pourrait faire une drole d'aventure
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh ne t'inquiète pas, nous l'avons tous attrapés alors maintenant c'est ton tour, normal hein ! Bon nous allons te préparer une bonne soupe de poireaux, carottes, pommes de terre. Tu la veux mixer ou non ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Mmmhhh..., on serait malade rien que pour boire cette bonne soupe! Comme elle sent bon!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est vrai qu'elle sent divinement bon