dimanche
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Sécurité! Rattrapez moi cette bande de voleurs!!!!! Vous me devez le triple de la dition!!!!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hein!? Quoi!? Qu'est ce qu'il se passe!? Des voleurs??? Où ça???
dimanche
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Fouettefouette s'en va sans payer lol... Bon allez les d'moiselles je vous laisse tranquilles... Salut
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Meuh non !!! Elle a mis les noisettes sur le comptoir, tu n'as pas vu? Tu as peut-être besoin de lunette, pauvre dimanche.... hi, hi, hi...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Le lendemain matin POUPEE raconta à son amie ce qui s'était passé et Fouettefouette devint rouge comme une tomate. Elle malhonnête, c'était un comble ! Mais bon l'erreur est "animal" et elle n'en veut pas à dimanche car le pauvre paraissait bien fatigué depuis qu'il était serveur......
Allez dimanche, sers nous s'il te plaît un bon petit déjeuner avec croissants et un café bien chaud, cela nous fera du plus grand bien, n'est-ce pas POUPEE ! Et viens prendre ton petit déjeuner avec nous car il n'y a que nous trois pour le moment !
dimanche
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Voilà! Mais je prends congée... Désolé
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu prends congé ? Déjà ? Ben, tu viens à peine de commencer... Allez, viens déjeuner avec nous, qu'on fasse un peu mieux ta connaissance.;;
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il veut sûrement dire qu'il part en week-end. Laissons-le préparer ses petites affaires et j'espère qu'il nous reviendra en pleine forme lundi !
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Euh moi je souhaiterai un MIAMI si c'est possible mais je veut la PHOTO du MIAMI!
Merci!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Euh.... je ne connais pas ça... désolée... tu ne veux pas autre chose à la place?