Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Non officiel] Squirrel Academy !!!! Nominations

> Accèder à la page ‹ précédent 145 46 47 48 49 50 51 52 54 suivant ›

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 01 août 2007, 00h48

Diana dépose discrètement ceci pour Marronne et repart sur la pointe des pattes ;)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 01 août 2007, 10h19
groupie avec sa robe d'avocat de l'accusation arrive et s'installe à sa place. Elle réfléchit, se lève, se tourne vers le jury et commence sa plaidoirie.
Etant donné les circonstances non atténuantes (vous avez déjà vu marronne atténuer les choses ?) elle est coupable.
Vu qu'elle a un caractère impossible, elle est coupable.
 Messieurs les jurés, ils vous faut savoir que marronne a eu des débuts difficiles à nutsy. Oui elle a tout d'abord erré de village en village avant de trouver celui qui a accepté de la supporter. Il lui a fallu se battre (elle adore ça) il lui a fallu pestouiller (alors là elle adore encore plus). Que voulez vous messieurs les jurés, marronne est victime de sa réputation.. Vous pourriez croire donc qu'elle a des excuses d'agir comme elle agit et bien moi je dis NON.
Bien au contraire, marronne aurait dû après toutes ces épreuves se calmer et non se saouler à la menthe à l'eau comme j'en ai été témoin avant hier soir. Marronne aurait dû aider, épauler son amie, une kureuillette charmante, agréable, serviable, c'est à dire moi.
Pour tout cela je dis marronne est coupable.
Au fait elle est accusée de quoi ?

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le mercredi 01 août 2007, 11h39
Merci pour cette belle plaidoirie groupie, et tu ne sais pas de quoi est accusée marronne (lolllllll) Elle acusée de tout ce que tu confirme, de d'avoir balancé ma valise du 2ème étage me cassant ainsi le museau et m'empêchant ainsi de remplir un contrat de mannequinat ... POUPEE, j'ai en effet constaté que tu ne faisait pas parti du jury, miq

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le mercredi 01 août 2007, 11h41
mais mielpops y a remédié. J'espère que l'ambiance est bonne au château et que votre dernier concours ne vous semble pas trop dûr. Je vous embrasse toutes ...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 01 août 2007, 12h29
Ben moi j'ai enfin fini mes compositions ;) Il me reste juste à poster et ça sera fait ! :D

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 01 août 2007, 19h25
Je suis là, panachée, j'écoute la plaidoirie attentivement comme je fais partie du jury...

Bises à toi!

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 02 août 2007, 10h38
J'espère que nous avons bien jusqu'à 23h59 aujourd'hui pour remettre nos copies, car je m'y colle cet après midi. Là pas le temps. Au passage bonjour POUPEE et reinnette. J'espère que vous allez bien. Allez pendant que j'y suis je dis aussi bonjour à mielpops et noize. La voix pas de bonjour pour elle, car elle me réveille toujours avec ses blablabla incessants.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 02 août 2007, 14h31
Oui groupie, je vais bien, merci; et bonjour à toi également.

Allez, il est temps de te pencher sur ton clavier pour nous pondre une bonne épreuve, le temps presse, vite!

Moi, j'ai tout rendu hier soir, et toi, Reinnette, c'est fait?

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 02 août 2007, 14h44
Ben là je pars à la plage avec marronne alors je ferais ça à mon retour. Je  vais essayer de faire boire la tasse à marronne mais cela va être dur très dur

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 02 août 2007, 15h02
pourtant me faire boire de l'eau c'est si facile :p vous inquietez pas je lui mets la serviette sur la tête pour éviter qu'elle effraye tous les cureuillons :) je lui ai fait prendre sa pelle et son seau pour l'occuper
 > Accèder à la page ‹ précédent 145 46 47 48 49 50 51 52 54 suivant ›
Partagez