Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 145 46 47 48 49 50 51 52100 suivant ›

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le samedi 23 février 2008, 14h46
je vois que durant mon absence, il y a eu du lourd !!! lol
ca va tu te ratrappe avec la derniere !!! LOL

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 24 février 2008, 10h29
mais euh, sont zoulies les chansons d'avant la dernière aussi :p

Aujourd'hui une chanson que j'ai récemment réentendue à la radio et j'espère que je vais la trouver sur Youtube.
(cherche)
Ahhhhhhhhh juste parce qu'il manquait un "s" ça voulait pas me le sortir.
Donc la chanson du jour date des années 90, plutôt le début d'ailleurs, qui me fait bien délirer. Je ne sais pas si le groupe a fait d'autres chansons, en tout cas ils sont connus pour celle là, les Soup Dragons

Que rajouter à part écoutez la à fondddddddd :p et @ demain pour une nouvelle chanson (mais pas à l'horaire habituel)

I say love me hold me love me hold me cause I'm free to do what I want any old time

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 25 février 2008, 13h34
aujourd'hui le nini est content parce qu'il a gagné un concours de dessin

Aujourd'hui pour bien débuter la semaine, je vais vous mettre une chanson qui va vous donner envie de vous remuer.
Aujourd'hui l'artiste du jour est un groupe, qui a dû faire d'autres chansons mais je m'en fiche, je ne mets que celle qui me fait tripper, et c'est donc EMF

Je crois qu'elle avait été prise pour une pub de voiture par la suite.
Enjoy et @ demain dans le même créneau horaire qu'aujourd'hui
(je précise que la répétition du mot "aujourd'hui" est faite exprès :p)

you're unbelievable

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 26 février 2008, 13h35
Bijour bijour ^^

Le nini est à la bourre et s'est chopé un méga mal de crâne mais c'est habituel tout ça :p

Aujourd'hui, il n'y aura encore qu'une seule chanson, normalement demain je vous en mettrai plus si vous êtes sages (mais vu que personne ne bronche, ça ira :p)
C'est une chanson qui date d'au moins des années 80 et qui se retrouve souvent sur les compilations de slow. Eh oui un slow, le genre de musique que DJNini n'aime pas spécialement au premier abord mais vu que je suis plein de contradiction, j'en mets quand même :D
Le groupe du jour est donc: The Korgis

Et voilà, emballé c'est pesé, on se retrouve demain pour une nouvelle chronique en musique

everybody's got to learn sometimes everybody's got to learn sometimes

phoenix49

Titre :
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mardi 26 février 2008, 13h44
ah bah au moins on est deux a avoir mal au crane ... LOL
O moins la chanson d'aujourdhui ne fait pas mal a la tete ... MDR !!!
merci niluge !!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 27 février 2008, 10h24
mdrr de rien phoenix ^^

Aujourd'hui j'ai un peu plus de temps alors la chronique va être un peu plus longue. Au début je ne voulais parler que d'une chanson du groupe que j'ai choisi pour cette fois-ci, mais j'avais oublié qu'ils en avaient fait quelques unes et il aurait été dommage de ne pas les mettre :p
L'artiste du jour est donc: KC & The Sunshine Band !

J'espère que tous les liens marchent, sinon, bah vous allez sur Deezer et vous écoutez tout seul comme des grands :p
Et c'est sur ces chansons impérissables des années 70 que je vous dis à demain si vous le voulez bien et même si vous le voulez pas de toute façon 

do a little dance make a little love get down tonight get down tonight do a little dance make a little love get down tonight get down tonight

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 28 février 2008, 19h13
Bonsouarrrrrrrr
Je ne vous ai pas oublié mais j'ai eu une journée chargée :p
Aujourd'hui, vu l'heure en plus , et vu que je suis claqué, je ne parlerai que d'une chanson, d'ailleurs il y a de fortes chansons que l'artiste en question n'en ait fait qu'une seule de tout façon :))
La chanteuse du jour est: Yazoo

Le début musical a été samplé pour une chanson de dance qui me faisait bien marrer (je revois le cd sur lequel elle est mais je suis incapable de m'en rappeler, si je retrouve, je mettrai ^^).
@ demain bande de cinglés

yes I'll never don't you know I'll never let you go don't gooooooo yes I'll never don't you know I'll never let you go don't go 

phoenix49

Titre :
Pas encore installé
posté par phoenix49
le jeudi 28 février 2008, 19h40
tres bon choix !!! pour ma part j'ai decouvert cette chanson, dans un film : tango et cash...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 28 février 2008, 20h30
merciiii :p

Ah ça y est j'ai trouvéééééééééé c'était Latino Party:
Qu'est ce que j'ai pu délirer dessus XD

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 29 février 2008, 13h27
Hop, c'est la veille du week-end, et pour bien commencer à se plonger dedans, non seulement la chronique va être courte (mais ça vous êtes habitués depuis quelques jours :p) mais en plus la chanson n'a quasiment pas de paroles alors vous pourrez la fredonner sans problème :D
L'artiste du jour est Michael Zager Band
On ne peut plus simple :p alors @ demain pour un nouveau trip musical

your body my body everybody move your body ouh ouh let's all chant ouh ouh let's all chant
 > Accèder à la page ‹ précédent 145 46 47 48 49 50 51 52100 suivant ›
Partagez