ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'y cours..... En moins de deux minutres notre ami ptimignon chargea le chariot ainsi que la voiture. Et c'est parti pour le salon de relaxation.....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mamaya était super content des affaires qu'ils venaient de faire et se disait qu'ils allaient tous prendre plaisir a réaliser un superbe coin détente
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah çà y est, nous voilà enfin arrivé ! Déballons tout ceci et entreposons le dans la remise à côté de la réception....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et c'est parti tout le monde décharge la voiture et deux temps trois mouvements tout le matériel était bien ranger dans la remise prêt à être utilisé
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon eh bien je crois que nous allons tous prendre un bon bain de boue et nous relaxer après cette journée éprouvante. Nous commencerons les travaux d'ici deux à trois jours....
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
bain de boue pour mélèze aussi ,comme ça, elle va pouvoir papoter avec fouettefouette ??
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oh oui un bon bain de boue, après je saute dans un peignoir tout chaud avec un bon livre et je me pose sur une méridienne pour bouquiner
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tiens eh bien du coup je vais faire comme vous ! Superbe idée !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Une heure plus tard, tous nos cureuils prenaient leur douche et allèrent dans le salon écouter de la musique......
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
un petit moment de détente ça fait toujours du bien et je trouve cette musique très agréable