Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
ben tu sais je ne pense pas que coeur tendre soit avec marronne
coeur-tendre
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diana moi ? Coeur en sucre?? Tu dois te tromper de personne .... Je suis un cureuil et je ne suis qu'un coeur tendre que lorsque j'ai trouvé ma bien aimée pour lui devouer tout mon amour et ma tendresse :) Et ne t'inquiete pas Diana je n'en ai pas que pour marronne mais j'aime sa compagnie et comme je sais que tout le monde veut son coeur alors je me contente de rester en sa compagnie suelement
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Excuse moi Coeur-Tendre, loin de moi l'idée de te froisser. Quant à m'inquiéter de savoir si tu n'en as qu'après marronne ou pas, je ne suis pas vraiment inquiète vois-tu ;)
soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Alors Diana, toujours en train de battre des cils et de cligner de l'oeil, à ce que je vois ;)
coeur-tendre
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh soozie ca faisait longtemps très longtemps que je n'avais pas vu ta frimousse lol :p
Diana je vois que les choses sont claires maintenant :) J'en suis très heureux .Et pour cela je vous invite tout deux a boire un verre :)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Que nenni ma chère, que nenni. Tu dois avoir des problèmes de vue. Car les seules fois où je bats des cils c'est lorsqu'une poussière vient se loger dans mon oeil.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Merci pour ton invitation que j'accepte volontier Coeur-Tendre. Pour moi ce sera un café bien serré.
coeur-tendre
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Va tu faire une nuit blanche ma chere diana pour vouloir un café :) Barman svp ...*coeur tendre constate que le barman de curueil city est venu lui aussi a chenes sur collines ...* Euh un café bien serré pour cette ravissante curueillette
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Une nuit blanche Coeur-Tendre ? Et pourquoi pas. Le temps passe si vite en ta charmante compagnie. Raconte moi ce que tu as fait durant tout ce temps où on ne s'est vu ? Tes projets, tes espoirs, je veux tout savoir, ça fait si longtemps !
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
ho nuit blanche encore au bar