mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze te conseille de te reposer, un p'tit peu!! tu as raison le dimanche, il faut se reposer, surtout quand on ne fait rien de la semaine !!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne pense qu'elle dort déjà debout :D
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze te souhaite bonne nuit !!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bon debout la faignante et a la taverne, je te surveille
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze te signale qu'il y a longemps qu'elle a mise en route sa campagne, et elle attend son matos pour recommencer !! et marronne elle bosse un peu ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je n'arrête pas la taverne , le forum, les relations extérieurs , mon cabinet de juge, j'ai même des retouches a allez faire pour mon déguisement et en plus joke rentre ce soir et je lui mitonne un bon petit repas.
tu veux d'autre détail ou tu es fatiguée de me suivre :D
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se dit que lorsque l'on retouche ses vêtements, c'est que l'on ne rentre pas dans le moule, marronne a les papatounes de travers,? les hanches ou autre chose ?
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Non mélèze, les papatounes de marronne ne sont pas de travers, elles sont bien, mignonnes et là où il faut. quant à ses hanches, aussi elles sont parfaites. simplement les retouches que marronne a à faire c'est uniquement sur ma demande car je trouve ses tenues un peu courtes. :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
tu serais jaloux ,? Joke, laisse marronne venir avec mélèze, quelques jours, elle va lui apprendre les vraies choses de la vie! avec des tenues adéquates, juste ce qu'il faut pour l'exitation, tu dois aimer ça pourtant, tous les kureuils aiment ça ? non, tu es exclusif ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
t'inquiète pas mélèze , je me laisse pas faire :D