Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah tant mieux car ces derniers temps les cureuils se font rarissime, ils sont tous très occupés à leurs préparatifs des vacances ou à trouver un nouveau job pour l'été ou bien encore à faire les dernières révisions !
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
....Oui, et sa va encore baisser car pas mal de gens seront en vacances...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon ben c'est pas grave, nous allons changer la règle puisque Cassildey a dû s'absenter. Nous allons nous mettre l'un à côté de l'autre et au bout de 3 nous partirons tous ensemble chercher le fromage. Le premier arrivé aura de la part des perdants une friandise bien méritée de son choix. Nous irons les acheter à la boulangerie, d'accord ?
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
....Je vous souhaite à toutes et à tous bonne amusement car je me met en hibernation jusqu'au 8 Août....mais je me connecterais de temps en temps...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Les départs ont l'air d'être plus ou moins échelonnés, il y aura donc toujours un peu de mouvement sur le forum, c'est une bonne chose.
Bon, on est parti pour le fromage, alors, je me lance, youpie........
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Moi aussi je me lance ! " POUPEE et Fouettefouette coururent autant qu'elles le purent. Elles sautèrent sur leur fromage respectif. POUPEE s'aggripa comme si on allait le lui voler mais c'est qu'elle ne voulait plus le lâcher la bougresse."Hou hou POUPEE, qu'est-ce que tu fais, pourquoi embrasses-tu ton fromage ?"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi, hi, hi, c'est rigolo! Je mords dedans pour ne pas qu'il m'échappe, je le tiens avec mes griffes et avec mes dents, parce que si on entre en collision, je veux rester dessus...
Youhou... c'est marrant ce truc! On est morte à courir et puis hop, presque dodo sur le fromage, génial!
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
....hihi...vous avez l'air de bien vous amuser....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Ah bon c'est donc çà. Par contre fais attention de ne pas le déchirer avec tes quenottes sinon c'est Midorie qui ne serait pas contente. Oh attention la voilà"...... Fouettefouette et POUPEE n'en pouvaient plus, elles riaient et on les entendait jusqu'aux platanex de la place du village. "C'est vrai qu'on s'endormirait presque sur ces fromages, ils sont bien moelleux !"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups! POUPEE voulut retirer ses dents du fromage quand Fouettefouette a dit que Midorie arrivait, mais... elle n'y arrivait pas! Ses grandes incisives avaient traverser la matière et s'y étaient bien plantées!
Je vais faire semblant de dormir comme ça Midorie ne se rendre compte de rien et quand elle sera partie, je demanderi à Fouettefouette de m'aider pensa POUPEE en fermant ses p'tits yeux....