Edyzback
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
1234495
comment sa un antinutella? C'EST TRES BIEN LE NUTELLA! xD
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
1234494
Salut Edyzback , j'aime pas le nuttella non plus ........j'aurai pu m'appeler antinutella 2ième :)
Mais non Skouiky ! on veut pas t'énerver, on veut juste que tu comprennes que pour ta santé , il faut te mettre au régime
en plus du sport, sinon les kureuillettes ne te dragueront jamais!!;p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
1234493
chanse: bienvenue au club (rasta et antinutella ^^)
Pour Skouikoui: c'est un cas désespéré: qu'il laisse tomber le sport et qu'il continue à s'empiffrer. Comme ça, sous peu, il ne pourra même plus se déplacer et on pourra l'embêter plus facilement ^^
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Oups pas fini ! je disais donc qu'il fallait s'occuper de Skouiky . antinutella1er si tu es d'accord nous allons l'entrainer ( sport bien sur!) nous partirons de chez lui en courant puis nous irons chez moi toujours en courant......on ne prendra pas l'ascenseur , et on grimpera les 53 étages toujours en courant , toi devant et moi derrière Skouiky.... on fera cette escalade une fois par jour avec également 10 aller retour dans chaque piscine !! ( 3 seulement ) ensuite il faudra un peu l'alimenter avec quelques légumes et noisettes !! qu'en penses-tu antinutella1er ? et toi Skouiky ? on peut commencer demain matin !!;p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
1234491
Je suis partant^^ Par contre, je refuse de lui donner des noisettes à manger, à moins que ce ne soit les siennes (je ne donne pas mon argent comme ça :p), et les légumes, à la vapeur, bien sûr ^^
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
1234490
Skouiky , on attend ta réponse!!! prépare toi à maigrir ^^
Edyzback
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
1234489
bande d'ignobles petit jeunes que vous êtes... ah les jeunes de nos jours... savent même pas naprécier le nutella... quel monde!
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
1234488
Edyzback pour nous les jeunes c'est normal de ne pas aimer le nutella car c'est fait avec des noisettes , nous les noisettes on ne les mange pas on les met à la banque!! ;)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
1234487
Quelle idée de manger ses sous ^^