marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
le samu emporte la maitresse mais pourquoi il lui on mis une camisol de force :D
ils sont très claire voyant les secours de nos jours :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Parce qu'elle va faire sa crise de délirium très mince heu Trémens, la maîtresse et elle va vouloir tout casser. Crise de manque dûe à son alccolisme notoire. Poooovre maîtresse. snif, snif. On y arrivera tu verras à te tirer de là, courage !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne va lui apporter ses animaux domestiques pour qu elle se sente moins seule :D
Reira
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Mais qu'est-ce que vous avez fait à la maîtresse ? Bon oui, c'est pas comme çà si ça me dérangeait énormément, c'est la première fois que je viens depuis plusieurs jours, mais bon quand même ! Elle est bien ravagée là ! Je crois qu'il reste un bout de barbelé accrochée à son museau... Arf, c'est moche...
soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
En entendant la voix de Reira,
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Soozie qui dormait jusque-là, se réveille et fixe Reira.
Qu'est-ce que tu fais là toi ? T'es même pas inscrite au cours ! Hé ! C'est quoi tout ce souk ? Marronne t'es pas censée etre derrière tes barbelés ?
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
"aaaaaaaaah" soulagée que la maitresse soit enfin partit elle va faire un tour pour souer la classe... prenant un chewing gum et donnant son baladeur a nutsou elle s'avance dans la classe cherchons... j'invite des danseuses sexy ou j'aide rel pour salir tout les locos ? les deux :D gokinjo ce précipite a la taverne et demande au tavernier quel est le numéros de telephone de ses danseuse ... Après avoir eu 6 danseuse plus un groupe qui fait de la musique très fort et des litres de boissons alcoolisée elle les installe sur des tables de classe, voyant que les dansauses plaisent aux mâles (la boisson aussi leur plait) elle ce dit qu'elle a fait un bon boulot ! puis prend un sac de balons remplit de farines, d'eau, de pâté pour cureils elle les donne a Rel qui lui s'en sairt avec bon usage ! ... bien maintenant les barbelés ! gokinjo prend une hache et ce met a détruire les barbelés "voila marronne libéré" :D maintenant déclancher l'alarme incendit dans ... environs 20 minutes :D
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pour obtenir l autorisation pour la taverne, il faut passé en mairie Nutsou sera ravi de t'acceuillir
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Quel souk ! Bobo à la tête moi. Je rentre chez moi prendre une douche, un bon bouquin et cool...Le calme enfin retrouvé.
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
mais qui te dit que c'est la taverne de cureil city tu vois des danseuses sexy et de l'alcool meuh nan je les ai prise a GGDB !!